Quidam 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut les gens ! Yes Tomatel ! Ca fait plaisir de te revoir ! Et merci pour vos commentaires ! PS : Bonne soirée à vous ! (et à tout le monde !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 slt Quidam un vortex est passé!! mais les buds ont bien tenu . bon boulot :kana_smyle: a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
don.diego.du.chili 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Miam, joli JDC, ca doit sentir tres bon chez toi Bon ben je prend l'avion et on se fait un smoke test ? lol En tout cas un tres joli taff, et je vais continuer a suivre ton JDC avec un grand plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut les gens ! Et merci^^ Oui j'avoue ça sent très bon ! Et c'est meilleur de jour en jour... Bah écoute Diego, t'es le bienvenue Vivement la récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut quidam! tu m'etonne que sa sente meilleur de jour en jour!! voila juste un petit message d'encouragement et de soutien pour ton jdc qui est vraiment bien tenu et a tes plantes qui se porte nickel! jte souhaite une bonne et grosse recolte tchao mec et a bientot :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut, Ayant une petite expérience avec les deux variétés que tu cultive, je me permets de venir faire un tour sur ton JDC. Tout d'abord, les blueberries triso, c'est très courant, la plupart des phénos que j'ai eu et vu sont pareil aux tiens, ça ne les empêche nullement de produire des fleurs succulentes Pour l'euphoria, (au passage, sûrement ma skunk préférée, et l'une des plus simple a faire pousser). Juste un conseil: ne te réfère pas trop aux 7 semaines de flo annoncées, ça fait plusieurs sessions que je fait, et la 8è semaine, les buds grossissent et se densifient encore beaucoup, et les trichomes arrivent à 50/50 juste au bout de cette 8è semaine. Voilà, sinon en tout cas bravo pour l'install et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 Bonjour bonjour ! Bah écoute ZemuF, concernant les Blueberry, j'avoue que beaucoup de gens m'ont di la même chose^^ Et concernant les Euforia, elles viennent d'entamer la 9ème semaine de flo et sont encore loin, très loin d'être prêtes ! En tout cas, tant pis pour elles ! Ce w-e, je commence le rinçage^^ Elles finiront leurs vies à l'eau douce^^ Tout de suite, les images ! Une macro d'Euforia; encore loin de la maturité^^ Une macro de Blueberry. La photo n'est pas très représentative car on ne voit que le sommet de la tête mais je vous assure qu'elle est bien gonflée Elle sera à maturité d'ici une dizaine de jours j'espère^^ Sur ce, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Flo+61 Bonjour tout le monde ! J'en suis donc à 61 jours de flo et j'ai commencé hier le rinçage - eau déminéralisée, PH 5,8. Je compte récolter la Bluberry après au moins une semaine de rinçage. Pour la Euforia, on improvisera ! Une petite photo prise hier lors du changement d'eau : La suite au prochain épisode =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruslan 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 bonsoir l'ami!! bah dit moi..c'est bien densse tous sa:supair: belle culture que tu nous a fait la; (meme si il reste quelques épisodes...:-D je te souhaite un bon rincage;une bonne soirée.. et que sa gonnnnnfle!!!:davb: a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
halfbaked 1 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut. Tu es loin de la matutiré effectivement sur les 2 macros que tu montres, les trichomes sont à peine opaques, mais c'est mon avis ... Tout dépend du degré de maturation que tu cherches à obtenir mais je te recommande tout de meme d'etre patient. Ne te fie qu'aux trichomes et attend d'avoir des trichomes ambrés si tu veux un effet plus orienté "stone" Bonne récolte dans tous les cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpj 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut, C'est une bien belle canopée que tu as là, bien dense, avec plein de buds. Belle réussite ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 FLO+64 Bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas grand chose à vous raconter, sauf peut-être l'histoire du curé dans le saloon mais bon... Je vais donc vous parler de ma Ganja^^ =D Déjà, je tiens à vous informer que j'ai "déplacé" le logement des pieds mères dans un autre placard, plus petit et plus pratique. Ensuite, concernant les pieds en floraison, le rinçage se poursuit^^ Et concernant les trichomes que l'on peut voir sur les macros - message personnel à l'attention de Halfbaked -, je souligne le fait qu'avec une HPS250 et le flash d'un APN, les trichomes sont rarement ambrés^^ Par contre, vus à la loupe+macro, on remarque que nombre d'entre eux le sont. Environ 15~25%. Sur ce, la photo du jour ! Le club des 3^^ Celles de gauche et du milieu sont des Blueberry (on les reconnait aux feuilles "chimiques") et celle de droite : une Euforia^^ Sur ce, bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 MAJ au 66ème jour. Quelques petites photos, entre autres du nouveau placard des pieds mères. Placard qui sert aussi d'espace de sèchage^^ Le placard, fermé. Ouvert^^ L'espace de sèchage : du papier anti-choc pour colis (anti-humidité^^). Pas de perte ! Et les 3 pieds mères ! 2 de Euforia (on ne sait jamais^^) et 1 de Blueberry (avant droite^^) Et juste pour le fun... Trois têtes de Blueberry ; les plus belles de toutes ! Et n'oubliez pas, une seule solution : l'auto-production ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 Désolé, double post^^ Si un modo passe part là... Merci d'avance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
halfbaked 1 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Arf désolé pour l'histoire des trichomes Quidam, j'aurais pu/du me taire Voilà des photos de mes donneuses de boutures pour me faire pardonner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Salut, Rooo Halfbaked ! Ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème ! Et au passage, très belle tes chéries Bon, il faut bien l'avouer, je suis allé à Terneuzen (NL) =) C'est la première fois que j'allais dans cette ville et mises à part les rituelles pochettes surprises, je me suis permis un petit plaisir... Un magnifique grinder à tamis ! La partie broyage. Le tamis. Et la partie récup' ! Résultat : Et tout ça pour seulement 12.45€ ! Merci le Miami^^ Et là, rien à voir... C'est un cendrier-porte-weed que je me suis confectionné hier soir^^ Je sais que tout le monde s'en cogne mais c'est MON JDC alors je raconte MA vie ! ***J'en suis bien content =)*** Et pour revenir un peu sur le sujet... Quelques macros de Blueberry =) 96ème jour. Bonne soirée tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruslan 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 yop l'ami!! hummmm!!:fumette:sa sent la fin nan?!! sa doit sentir bon par chez toi!... aller;patience pour le smoke test:supair: :petit Bmol si tu me permet;elle ne semblent pas trop avoir gonflées?!!)250W peut ètre... tchao quid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut, je viens de lire l'intégralité de ton JDC et c'est bien sympatique, pour l'ec et ph mettre je te crois sur le niveau pratique, mais pour le budget c'est sacrement chaud je trouve :s Sinon vivement le smoke test et passe sur mon JDC a l'occaz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés