powa 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 bonjour a tous alors voila j'ai u envie de couper la cime pr ke deu cime aparaissent et aisnsi faire des boutures or depui ke j'ai couper cad ca fai 3 jour now un espece de goudron noir foncé est aparu sur lendroi du coupage(es ce normal???) et la plante a arété sa croissance (es ce normal???)(elle na po bouger dun poil) dc voila pr voir ma plante ->https://www.cannaweed.com/modules/newbb/sujet-5444_9.html je mettrai des tof du pb d ke lapareil est dispo merci davance de votre aide :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ouai,j'ai fai comme toi ya 3 jour mai ct pour ke le plant se sépare en deux. ba g pa le "goudron noir"comme toi,par contre,ca a pa bougé dun poil,mai je croi kil fo attendre une semaine pour ke ca repousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ah oki dak ca me rassur pr le stoppage de la croissance en effet jvien de lire sur un truk ke pdt une tite semaine la plante arete la croissance dc c normal mais pr le goudron noir la jmettrai des tof deming ..... merci de ta reponse man tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Bonjour a tous alors voila j'ai pris kk foto de ma plante ki fai du goudron noir a lendroi ou jai couper la cime mais maleuresemen on voi ke dal sur les foto g po un apareil ki fai les zoom extra pres jugez par vous meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés