coolbud 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut les jardiniers !!! Mon idée est d'ajouter des neons ''warm ''à ma hps 250 pour optimiser ma flo...(en placard) L'avez-vous déjà fait ? Est-ce interressant niveau rendement ? merci de vos réponses... garden is heaven !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut, Je pense qu'il n'y pas grand intérêt, le spectre d'une hps étant adapté à la floraison. A la limite quitte à rajouter un néon je te conseillerai plutot de rajouter un daylight ou coolwhite pour aider la croissance. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut, Le plus intéressant serait d'ajouter le néon à mi hauteur. Va faire un tour sur le JDC de Miaouf ici, tu verras c'est prometteur mais cela nécessite un peu de bricolage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbud 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Merci pour vos réponses les gars Effectivement le système de miaouf corespond à ce que j'avais en tête...mettre des neons à mi-hauteur pour eclairer le bas. Ses neons dans des tubes pour eviter toute brulure, si contacte, est excellent ! Ashoka,mon but n'est pas d'aider la croissance mais le developement des buds inférieures (d'habitude je les tailles pour que la plante se concentre sur celles du haut),dans ce cas du warm est plus indiqué au niveau du spectre, non? thanks again guys :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés