afreek 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut Je m'interroge sur le choix des variétés / graines pour ma prochaine session, surtout en terme de hauteur / homogénéité des plantes. (en cours j'ai de la Ice et de la Ak-48 et pas de gros problèmes de hauteur (pinçage aussi)) J'ai ça en stock avec les infos que j'ai pu trouver : Produit: BLUEBERRY (DP) de DUTCH PASSION Variété: + Indica (índica/sátiva) Durée de floraison: 8 - 10 semaines Produit: MAZAR (DP) de DUTCH PASSION Variété: Indica Durée de floraison: 8 - 9 semaines Produit: NORTHERN LIGHTS (SS) de SENSI SEEDS Variété: Indica Durée de floraison: 6 - 8 semaines Nirvana Ak-48 Plant height: Short- Mostly Indica Flowering Weeks: 7/8 Female Seeds Ice Indica look flowering period is 8-9 weeks ________________________________________________________ Je pensais repartir avec 4 femelles Ice pour assurer le coup et de chaque côté 2x northen light et 2x Mazar >> La question est-ce que j'arriverais sans trop de mal à garder 'la canopée' homogène avec ces 3 variétées ensemble? (je les connais pas en terme de hauteur, bien que ce soit toutes des indica so..) merci si vous avez une recommandation, si vous connaissez la variété ou quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut afreek, 4 femelles Ice pour assurer le coup et de chaque côté 2x northen light et 2x Mazar est-ce que j'arriverais sans trop de mal à garder 'la canopée' homogène avec ces 3 variétées ensemble? Ca devrais aller, la Ice et la NL ne monte pas à plus de 100/150cm grand max, et la mazar n'est pas une grimpeuse hors-pairs donc avec quelques manipulations (taille...), tu devrais gérer ça sans trop de soucis. voila pour moi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
afreek 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 edit ok merci de ton conseil eh bien je vais faire ça merci skar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés