Ou trouve des hormone de boutturage ?

Messages recommandés

L'hormone de bouturage est devenue interdite !!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que c'est que cette connerie ???

Il n'aurait quand même pas interdit l'hormone de bouturage parce qu'elle permettait, entre autres, de bouturer le cannabis !

Ou peut-être veut on nous oter une liberté supplémentaire, celle de jardiner.

Mais, à ce rythme, quels seront nos droits dans 10 ans ???

Sinon, pour te répondre, eh bien, faut faire comme d'habitude : si c'est interdit en france, il faut se servir ailleurs (si t'as l'intention d'aller a l'étranger, profites en).

Je crois qu'a Leroy merlin et ailleurs on t'a dis des grosses conneries, :-P

Des hormones y'en a de toutes sortes et de toutes les marques , des interdites, des autorisées, mais toutes sont vendues sur le net en VPC.

tape " hormone de bouturage" ds ton moteur de recherche favoris et tu en sauras plus.

@+

non non les gars c'est pas des conneries -- on m'a dit pareil dans 2 magasins vers chez moi (les hormones de bouturages sont interdit a la vente -- la vendeuse m'a dit ca ) :-? :-? :-? pourquoi?????

mais non c'est pas interdit g un pottes ki a acheter du clonex dans un grow shop ct pa interdit!!

le clonex c pareil ke des hormones de bouturages pourtant lol.

sinon vas acheter sur internet ya plein de site si t'en veux un pm moi et je te donnerai le lien du site

ouais sur internet on en choppe partout mais veridique dans mon bled ils n'en vendent plus c'est pas des conneries ils m'ont bien precise que ils n'en auront plus pasque ca alait etre interdit

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.