lartistemorea 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 bonjour a tous voila ma question est simple : j'ai acheté un thermostat chez casto pour le brancher sur mon rvk 385m3 j'ai deja fais tous les branchement du cool tube et extracteur et tous marche nickel . . . mais quand j'essaye de brancher le rvk sur le thermostat tous la baraque saute ca fait sauter les plomb loool ( mouuuuhhhhaaaaaaaaaaaa) j'ai trouvé des branchement sur le net mais c pas tres concluant car il parle de 2 fil mais moi j'en ai 3 ( avec la terre ) voila la photo du thermostat lien si quelqun si connait en éléctricité pck moi je suis une vraie bille merci a tous et good day bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut, mais quand j'essaye de brancher le rvk sur le thermostat tous la baraque saute ca fait sauter les plomb loool Mooouhahahahahahahahahahahahahahaha Je parie que tu nous as branché neutre et phase sur l'interrupteur de ton thermostat donc quand ton thermostat commute ça fait un vieux court-circuit. Sinon tu exagères un peu car avec le lien que tu as donné, j'ai vu en 2s. le lien vers la fiche technique PDF avec tous les schémas très explicites. Pour t'aider quand même un minimum je te dirai juste que: -Phase (ou Line) = Fil brun -Neutre = Fil bleu Bonne chance. Salutations. BaSTaRd. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lartistemorea 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 pinaise j'avais meme pas vu l'onglet avec la fiche technique merci beaucoup pour ton coup de pouce Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bonjour à tous, Je soulève un topics afin d'en créer un. J'aurais voulu savoir, après pas mal de recherche : quelle est la différence entre un variateur et un thermostat ? En effet, j'aimerai mettre un de ses deux appareil dans ma box ( 120*120*200 ) pour gérer la température, qui déclencherai mon RVK 125 A1 à une température indiqué. Si quelqu'un à un lien ou une adresse pour en trouver un, car il y à pas mal de discussion sur ce sujet. Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Hello ! J'aurais voulu savoir, après pas mal de recherche : quelle est la différence entre un variateur et un thermostat ? Le variateur te permet de régler le débit de ton extracteur, le thermostat est quant à lui un interrupteur qui se déclenche seulement en dessous (ou au dessus, selon les modèles il me semble) d'une température définie (le thermostat peut se brancher sur un chauffage, extra, ...) Je ne suis pas sur que ce soit un bon raisonnement de vouloir brancher l'extra sur un thermostat, en effet l'extra ne sert pas seulement à évacuer l'air chaud mais aussi à renouveler l'air, qu'elle que soit la température dans le placard. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Un thermostat qui fait variateur en même temps ca existe ? Genre tu règle une vitesse mini et quand ca chauffe trop il augmente un peu de débit d'air pour revenir la température voulue . Quand le RVK ce stop complètement le cool tube lui accumule beaucoup de chaleur et est long a refroidir une fois la ventilation réenclenchée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés