Leaper 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 Bonsoir à vous ! Voila j'explique mon problème : depuis quelques jours mes feuilles sont jaunes :-? Au début je croyais que c'était dut au fait que j'arrose trop mais que néni en fait apparement j'en é deduis que c'est un problème de pH : l'indicateur papier pH me dit que j'ai un ph de 7.5/8 qui est trop à ce qu'on m'a dit. Je voudrais donc savoir si vous ne sauriez pas comment le baisser avec des moyens peu honereux .. merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 Essaye avec des gouttes de citron. Ceci dit le pH down n'est pas trés cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leaper 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ok je te remercie de ton info tu penses que dans les magasins d'aquariophilie tu peux trouver ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 Meme dans les magasins bricolage tu peut en trouver je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés