nop 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Slt les cannawedeurs, voici 2 photos de ma skunk #1 sous HPS 250W, j'en suis à 48j de flo: Vous pensez que la récolte est pour quand? Etant donné que c'est ma 1ere récolte, j'aurai voulu avoir vos avis, perso je les trouve les trichomes en majorité opaques, bien que certains semblent encore transparent. PS: J'espere que les photos sont d'assez bonne qualité. Merci d'avance pour votre aide. Bonne culture à tous Nop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut Au niveau des trichnomes je peux rien dire mais 48jours de flo ca me semble un peu leger tu peux aller jusqu'a 60 je pense ca fera une meilleure récolte de meilleure qualité. Au fait ou en est-tu du rincage? ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut ! pour ta recolte en effet 48 c'est peut soit pa présser enco bien 25 jour et sa pourai etrre bon attend que les 3/4 de tes pistil soit brum enfin moi je fait comme sa après pour tes trichrome il mon l'air très laiteux encor atten quil brunissse aussi la patientience a que du bon !!! passe voir mon jdc si tu a le temp peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nop 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Slt lim971, merci de ton aide, mais 25j ca ne serai pas trop? car le breeder conseille entre 45j et 50j, en tout cas ca me semble pas encore pret. Je passerai voir ton JDC, sinon, si d'autres cannaweedeurs ont un avis, n'hesitez pas! ++ Nop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 les breeders ne fournissent des conseils que dans des conditions IDEALES, ce qui n'est la cas de (presque) personne, ne t'inquiètes pas, et suits les conseils de Lim, 25 jours de flo en plus me paraissent très convenables (personnellement j'irais jusqu'à 30 jours sup). Lien à poster Partager sur d’autres sites
nop 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Merci leptitplanteur et gerryzekid! Niveau rincage, j'ai commencé il y a 2j! Mais si gerryzekid à raison, alors je peux aller jusqu'à environ 75j de flo??? dans ce cas je repporte le rincage à plus tard non? je suis un peu perdu là aidez moi! Je continue le rinçage ou je recommence plus tard? Merci encore pour votre aide, il faut pas que je foire ma 1ere récolte, même si elle sera petite! ++ Nop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 bas pour le moment tu peut continué l'engrais en diminuant les doses... et après des que tu approche de la récolte tu fait ton rinçage 2 semaine avant la récolte je crois chui plus très sur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
nop 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Ok!, le rincage il me semble qu'en général, c'est 10j avant la récolte. Merci bcp pour votre aide!!! Bonne culture à vous tous, à thcao! Nop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Re 75 jours c'est trop pour une skunk#1 je réitere au alentour de 60jours donc tu rince des maintenant et tu aura une beu top avec 10-12 jours de rincage!! ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut , +1 le ptitplanteur; en effet la skunk1 c'est bien 60jours, moi meme en ayant fait pousser la meme, il y a quelque temp maintenant, j'avais arreter a 55 jours, c'etait tres bien, mais peu-etre qu'il manquait cette petite semaine en plus je penses; A+ MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés