soldier-of-jah 1 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 bonjour a tous apres un mauvais choix de substrat, j'ai trouvé ce terreau (que je compte mélanger a du sable) et je voudrais savoir si il et approprié a cette plante que l'on aime temps? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Bonjour, C'est pas le top mais ça pourrait le faire. Le pH est correct, le NPK l'est plus ou moins : il est plus riche en azote donc il faudra faire attention à ne pas trop engraisser lors de la phase croissance. Par contre pour la capacité de rétention j'ai un doute : vois comment ce terreau se comporte lorsque tu l'arroses. Remarque, si tu ajoutes du sable le drainage devrait être bon. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketkesy 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 ton terreau semble correct mais oublie le sable, met plutot de la perlite ou si tu es fauché du polistirene mis en miette Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldier-of-jah 1 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 malheureusement ketkesy, je me suis occupé de sa se matin et j'ai melanger avec du sable. qu'elle incidence sa peu avoir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés