Matkiller 2 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Salut la compagnie! J'ai des graines de Lowryder #2 que j'avais mises dans des godets après germination et là il est vraiment temps de les rempoter! Vu que les plantes seront prêtes dans 2 mois et qu'elles vont pousser sur mon balcon (sud de la France), est-ce qu'un pot 15x15x20 suffira ou alors il vaut mieux faire ça dans des pots 11L? Je vais faire pousser dans un mélange terreau/coco. Voilà, merci de me laisser vos avis, bonnes cultures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal 0 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 salut a toi perso j utilise les memes pots que pour du one bud cad des 15x15x20 maintenant su tu es en out pour la low tu peux mettre en jardiniere sur ton balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketkesy 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 c est une tres mauvaise idee d utiliser de si petit pot en plein été sur un balcon car la terre vas se deshydrater tres vite donc en un week end a la plage tu peux flinguer tes plantes, je te conseille d utiliser le plus gros modele de pot que tu peux te procurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Ok merci les gars! Je vais donc prendre des pots 11L. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés