abou2flish 3 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Salut les Cannaweedeux^^ Alors ça y est mon JDC actuel se terminant,et ne s'étant pas trop mal passé,j'ai décidé d'en relancer un nouveau (et oui faut bien faire du stock pour cet été). Allez,petite déscription,mais le matos et les produits n'ont pas vraiment changé,on ne change pas une équipe qui gagne Placard: -En dur L:115 P:120 H:170 -Mylar ignifugé (sur les murs) Traitement de l'air: -Extracteur RVK 225m3/h (125mm) -Gaine insonorisée (sonodec 125mm) -Intraction passive -Ventilateur colonne -Brumisateur ultrasonique 1 tête + ventilo pc(pour disperser la brume) -Programmateurs mécanique -Filtre à charbon125mm/350m3 Eclairage: -HPSX400watts(croissance/floraison) -Easy Roller -Cooltube borosilicate 125mm -Programmateur digital -Ballast 400watts ETI DUO Controle du climat/eau: -Testeur PH ATC2 -Thermo/hygrometre digital Les pots/Terreau:[/size] -7 litres -Light-mix(BioBizz Graine: -Double Dutch x9(Magus genetic) -Biddy's Sister x4(Magus genetic) early skunk x sensi star(Merci Momo) Indoor flowering 55 days Outdoor harvest September -Sour Jack x2(Alien) The sour jack is made by ourselves.(Aliengrowshop) we took a very nice jack herer superclone, we pollinated it with a sour diesel cross (2.0 and 2.5) male that i selected from motas sour turbo. The first reports and tests from ourselves and others are positive. expect flowering between 8 to 10 weeks. dont underestimate the power of these freebies." -NLX x10(Alien) Our Nlx is a plant with sativa dominant traits which can get pretty enormous fast. She likes to grow up into the sky, so when lacked of enough headspace, topping would be wisely. She doesn't use up alot of space since she prefers to grow high instead of wide. Excellent for SOG grows. The Nlx likes to form one gigantic top dominant bud and because of the few leaves she produces light can penetrate deep into the canopy forming also medium -large buds on the lowerbranches. The finished product is leaning to the fruity side and is not the most powerfull but the nlx gives a very enjoyable tasty smoke. Last but not least, the nlx is a very productive plant because she enjoys so many good traits. Don't forget she is covered by a nice layer of crystals to finish of the loads of buds produced. Be warned not to let her veg to long or she will grow through the roof. Une partie des graines est déstinée à l'outdoor 2007^^ Les engrais/ Additifs: -Diamond Nectar+Flora Series,Phyt-Amin. Les engrais/ Additifs:(pour la floraison) -Flora series,Gen Sensation,Gen Flower,Catalysator et Final solution. Et quelques tofs du placos: Cooltube/extracteur: Culs de bouteilles pour l'hygrometrie: Programme floraison: Germination: -Le 12/04/07(Coton+filtre à café) Mise en terre: -Le 14/04/07 Taux de germination: -Double Dutch neuf sur dix ont germé -Biddy's sister quatre sur cinq -NLX,dix sur dix -Sour Jack,trois sur trois Conditions climatiques: -Température:26°c -Hygrométrie:45%(d'ou les culs de bouteilles) Voilà! Voilà! à bientôt des qu'il y a du nouveau A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Slt Man, belle description de la chose! Bravo en attendant le développement des petites, bonne continuation. Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) avril 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2007 Salut Arno,et merci Bon,ben la première semaine se déroule plutôt bien,encore qu'il commence à faire bien chaud dans ma région et que le placos c'est fait quelque petite pointe à 28°c/29°c. Conditions climatiques: -Température 27°c -Hygrométrie 60% Allez,quelques tofs pour patienter... Croissance J+6 A+ Et sur ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 salut abou! alors ca y est ta deja remis ca héhé tu savoure ta grapefruit en meme temps... ta deja un peu la pression : le challenge faire aussi bien meme mieux que precedemment!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafftaff 0 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Salut abou, Ayant lu et relu ton JDC précédent, je me presse de m'installer sur celui ci pour y participer avec attention. Belle culture que tu nous prépares. Ce croisement de Warlock X Chronic m'interesse pas mal en plus. Bonne continuation, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Salut Abou2flish Et bé.. ça n'y va pas avec le dos de la cuillère ici. A peine une session terminée que ça repart avec pas moins de 25 mises en terre!! Tu cherche à produire assez en une année pour tenir le restant de tes jours? Tout comme Tafftaff, je trouve que ta double dutch a des ascendants fort alléchant et j'espère pour toi qu'elle sera digne de ses aïeux. Petite question vite fait... Que penser du Diamond nectar ? Cet acide fulvique a particulièrement retenu mon attention mais si je pouvais avoir un avis objectif sur l'efficacité de son action, ça me parlerait d'avantage. J'ai pris un fauteuil, je ne bouge pas d'ici. Cannamitiés. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 salut ! je vois qu'il y a une grosse session qui a commencé par ici ^^ . je suis impatient de voir des doubledutch , sa risque de donner des tetes monstueuses ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) avril 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2007 Salut, à Arno,soudboy88,Tafftaff,CerbRaven et Moricio et merci de vous êtres arrêter ici. Tu cherche à produire assez en une année pour tenir le restant de tes jours? Pour le plus longtemps possible en tout cas^^ Petite question vite fait... Que penser du Diamond nectar ?Cet acide fulvique a particulièrement retenu mon attention mais si je pouvais avoir un avis objectif sur l'efficacité de son action, ça me parlerait d'avantage. Le Diamond Nectar est un chelatant,il améliore la capacité d'absorption des éléments nutritifs,en les convertissant pour qu'ils soient plus facilement assimilables par lar plante. J'ai remarqué,qu'à raison de 3ml/l mélangé à la solution nutritive,il améliore la vitesse de croissance et l'état général de celle-ci,la 3eme et 4eme semaine de croissance(car je ne suis pas allé au-delà en croissance). En ésperant t'avoir répondu, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut abou2flish humm que du beau maintenant tu smoke le jdc n°1 en faisant pousser le n°2 jdc tres propre .. a prendre en exemple a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Je vais suivre attentivement ton jdc cher abou2fish, j'ai adorer l'argumentation de ton dernier jdc surtout pour les smoke test:-D , de plus trés belles variéter récolté et variéter a suivre. Chapeau bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Salut abou2fish ! Du lourd qui se prépare chez toi, j'ai bien hate de suivre la suite La double dutch, chui comme Moricio, hate de la voir à l'oeuvre ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) avril 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2007 Salut à tous citation de gotlandmaintenant tu smoke le jdc n°1 en faisant pousser le n°2 C'est un peu ça^^,mais avec la Grapefruit c'est un peu dur,elle déconnecte grave. jdc tres propre .. a prendre en exemple Merci beaucoup citation de DNitoJe vais suivre attentivement ton jdc cher abou2fish Pas de probleme,installe toi bien confortablement (loool) j'ai adorer l'argumentation de ton dernier jdc surtout pour les smoke test Et oui,les méfaits de la drogue * citation de titoon29Du lourd qui se prépare chez toi, j'ai bien hate de suivre la suite La double dutch, chui comme Moricio, hate de la voir à l'oeuvre ! A bravo!!Maintenant j'ai une sacrée pression Merci à gotland,DNito et titoon29 de vous être arrêter ici ^^ A+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) avril 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2007 SaLuT LeS WeEdErS, une petite mise à jour pour vous montrez comment se porte les petites,pas trop mal selon moi^^en tout cas elles ont l'air de péter le feu! Conditions climatiques: Température: Jour:27°C Nuit:22°c Ventilateur:15min on/15min off hygrométrie: Jour:70% Nuit:60%(pas de brumisateur la nuit) Brumisateur:15min on/15min off Les petites:(croissance+12) Il y a deux Biddy's Sister qui montre une couleur légèrement pourpre sur les dernières feuilles cela est sûrement du à leur croisement. Voilà>>>> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Moi je l'est trouve vraiment trés belles pour 12 jours. Pas mal du tout, tu va avoir une belle petite forét une fois chaque variéter bien comparable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 salut entierement dacord avec dnito ca va bien le faire C'est un peu ça^^,mais avec la Grapefruit c'est un peu dur,elle déconnecte grave huum j'ai hate de deconnecter graave!! ps je t'ai laissé un petit post sur ton jdc recolter ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut à vous, Elles poussent vraiment tres bien,Elles sont diferentes chaque soir quand je rentre(en taille bien sur). j'ai eu un peu peur au debut,à cause des temperatures,mais ça va ,le climat est redevenu raisonnable,je plafonne à 26°c max. Merci d'etre passés, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut abou2flish !! T'es en train de monter une véritable armée là !! y'a du potentiel et avec des invités de marque!! Je garde les yeux ouverts sur ton petit paradis et ne manquerai pas de pointer régulièrement !! bonne pousse ... schuss +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 SaLuT skylite, T'es en train de monter une véritable armée là !! Yes,une vraie armée destructrice de neurone^^ Je garde les yeux ouverts sur ton petit paradis et ne manquerai pas de pointer régulièrement !! Vaut mieux ,sinon ton ordi implosera A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut abou, comme beaucoup l,on dit, c,est une belle jungle que tu te prépares! tes pieds sont beaux, belles variétés,matos... vivement la suite!. bonne suite. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 SaLuT Jean Soit le bienvenue. comme beaucoup l,on dit, c,est une belle jungle que tu te prépares! tes pieds sont beaux, belles variétés,matos... J'ai hâte de voir ce que vont donner les Et merci d'etre passé,en espérant te revoir par ici, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés