LaVieEnVert 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 SALUT SINCYRIL, bon d'aprés mon experience,lau momment de la déclaration du sex,les pistils apparaissent plutot en un seul endroit( pour le tout premier) apres plusieurs jours de flo t'est bon pour inspecter tes plantes de haut en bas a la recherche du pistils tant recherché!! ENJOY YOURSELF Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaVieEnVert 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 SALUT SINCYRIL, bon d'aprés mon experience,lau momment de la déclaration du sex,les pistils apparaissent plutot en un seul endroit( pour le tout premier) apres plusieurs jours de flo t'est bon pour inspecter tes plantes de haut en bas a la recherche du pistils tant recherché!! ENJOY YOURSELF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut a tous... voilà la plantation à flo J+7 Les branches secondaires qui dortent avec le palissage ne seront elle pas trop frèle pour suporter les buds ? merci 2C Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Merci ..j'ai trouvé comme tu l'indique... j'ai même une branche secondaire avec des pistils... mais sans APN avec macro j'arrive pas a faire de clichés.. Sinon la flo se passe bien J+7 et le palissage donne bien comme vous pouvez le vois ci dessous... Par contre pb je pointes jaunes des feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2007 Salut à toutes et a tous... aujourd'hui FLO J+8 4 Mâles éléminés... 1 femelle rempoté en 11litres au lieu de 3 (car il y a plus de place du coup) Les test boutures jetés j'ai fait des boutures de femelles J'en ai fait que 4 car j'ai pas trop de place... Qui peut me confirmer... Bouture = 10/15 jours avant racines ? Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 News de mes boutures après 24h... les feuilles et bran,hces se relevent dejà !!! est ce normal ??? cho Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazarisharif 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 salut a toi cannabiculteur, les pistils ne sorte pas forcément au même moment a tous les étages mais si tu en vois a un étage c'est une femelle tchao et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazarisharif 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 salut, pour tes boutures c'est normales c'est qu'elles sont bien avec un taux d'hygrométrie car tant qu'elles n'ont pas de racine elles captent l'eau par leurs stomates sur les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 voilà 4 photos representant un pied chacune... je suis impressionné... Merci le palissage... j'espère que cela fera de bonnes buds... FLO J+9 ... ne connaissant pas la variété, je ne sais pas combien de jours encore a attendre.. Cho 2c Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 Au secours... une journée sans porte ouverte.. 45° ds le placard a boutres ... feuilles cramées.. dur dur dur... puis je rattraper ???? a part cela je vous presente un pied qui à fait 3 branhce ds la journée un truc d malade... les graines que j'avais doivent etre extra terrestres !!! Graines (5) en 12h... grow de folie... boutures relevant les feuilles en 48h !!! voici la titne.. et la 1ère bud en formation !!!! Je suis assez content .. LoL 2c Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 les bout reprennent pas ! et le stretch est bon par contre.. ca sent bon .. debut de tete en formation cho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 update sur ma floraison sous lampes eco qui se deroule gentillement... merci de donner vos avis... Pour mes boutures... pas de reprise mais pas de mortes non plus alors j'attends les 15 jrs révolus pour jeter ou mettre en terre.. Ciao 2c Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 ca donne ca.. a suivre là c'est le 1er jour par contre je szais pas comment mettre mon JDC en lien en dessous... qq'un peu m'aider ? 2C Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sincyril 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Quelqu'un peut il me dire comment changer mon titre de JDC "my first JDC... " en "JDC[neon]bla bla bla !!! Mise a jour tout de même sur ma culture "cherie" FLO J+18 un espace à plat : FLO J+18 espace lampe verticale !!! Le plante sont DEJA TOURNEE VERS LA LAMPE.. J'ai palissé en fonction pour optimisé mais dur dur .. Mieux vaut prévoir Avant la lampe verticale !! et les t^tes en formation ;.. Hmmm :) voilà.. bon week end a tous ceux qui fon tle pont... vive le grow.. 2c Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés