simon76 0 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 voila un plants que jai planté il y a 3 semaine dont je ne conné pas la variété et je voulé savoir si il a du retard ou pas ? merci de donné vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Yep, Tu ferais bien de lire les tutos avant de poster n'importe comment ... Decription de l'install serait un minimum ... Topic Bientôt Clos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forze 1 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Yep' date=' Tu ferais bien de lire les tutos avant de poster n'importe comment ... Description de dllinstall serait un minimum ... Topic Bientôt Clos ^^[/quote'] Bonjour, ces vraies qu'il devrait lire les tutos mais description de dllinstall en out yen a pas beaucoup et le Topic Bientot Clos ba t'est pas modo a ce que je sache donc tu n'a pas a dire ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpiste 1 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 entierrement d'accord avec toi forze il y en a de plus en plus ,qui sur ce forum se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont aucun statut je parle bien pour toi skyflash ainsi qu'aux autres qui se sentiront concernee je me demande a quoi sert au petit nouveau de poser des question sur le forum si a chaque fois ils se font recaler de suite viking j'aimerai avoir ton avis sur cette question qui pour moi ne fait k'emplifiee Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 salut d'accor il n'est pas modo et je ne cautionne pas du tout ce genre de prise de parti(au contraire) mais il se trouve qu'il a raison aucune description d'accord en out y a pas grand chose mais taille des pots frequence d'arrosage, compo de l'eau d'arrosage(engrais,PH,etc) substrat, sont quand meme des info elementaires et obligatoires pour poster dans cette section de plus dire bonjour ne coute pas beaucoup plus cher... messieurs les justiciers A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 hello, oui, il a du retard, mais du fait que tu ne nous a rien dit de ta façon de cultiver, on ne peut pas t'aider... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forze 1 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 hello' date=' oui, il a du retard, mais du fait que tu ne nous a rien dit de ta façon de cultiver, on ne peut pas t'aider... @+++[/quote'] Salut, non il n'a pas forcement du retard sachant que ces en outdoor et que cette années le beau temps et tardif ou il ne dur pas les plantes on du mal.Ces pour ceci que je conseille a tous de commencé la croissance en Interieur sous néons ou autres vu que cette années les conditions ne sont pas vrement la.Mais ces vraie qu'il faudrait que t'en dise plus du genre si t'utilise de l'engrais..Beaucoup de choses depende de la variétées que tu plante vu que tu ne la connais on poura pas savoir si ces une longue en croissance surtout en outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Hello, pour 3 semaines c'est tres bien... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés