Invité Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 Salut a tous, Voila,une petite idee de sondage: Quelle quantite d eau estimez vous utiliser pour une floraison entiere?,du premier jour au dernier.Ce sondage aura pour but d essayer de voir si il y a ou non une culture plus economique qu une autre,sachant que la quantite d eau nous donne une info sur la quantite d engrais. Merci de donner les infos suivantes(je donne par la meme occasion) substrat,et quantite: coco,100L(pour moi donc) Lampe:400w hps temperature moyenne en journee:25 nombre de semaine de flo des varietes cultives:8 semaines environ Dans mon cas,j utilise environ 20/30L de melange par semaine,soit: 200 l environ pour la totalite de la flo. Ps:Si vous avez d autres idees de parametres a rajouter,c est ouvert cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 hello, à mon avis, la conclusion sera que c'est en aéro que l'on utilise le moins d'eau... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 re, tu le penses reelement ou c est ironique....? J ai fait pas mal d aero avant de passer en coco,et j avoue que j avais pas calcule la quantite d eau... D autres avis,des donnees de vos culture? ca serait assez interessant je trouve. a+ PS:presentation sondage sur le premier post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 re, non, rien d'ironique... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés