maniac94 0 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 Bonjour a tous, Je me lance dans la culture en interieur mais je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai planter les graines il y a quelque temps mais je trouve qu'elles poussent bizarement.Je vous fournis une photo et j'espere de l'aide de votre part. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 Bienvenue Ben oui ca tige (manque de lumière) je ne m'y connais pas beaucoup Pour y remedier fait un tour dans les guides ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac94 0 Posté(e) avril 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2007 Ouai je sait qu'elle manque de lumiere mais mes parents ne le savent pas alor je peut pas tro les éclairer ! ( il faut 12 h de lumiere par jours ? )Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 mais mes parents ne le savent pas Ben arrête tout et recommence quand tu auras un chez toi. De plus cela laisse supposer que tu es surement mineur... (cf charte) Je pense que tu ne vas pas faire long feu. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac94 0 Posté(e) avril 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2007 Non non chui majeur mais pas encore d'apart :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 CannaWeed ne cautionne pas les cultures à l'insu des personnes qui t'hébergent. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés