1iere culture indoor, holland hoop sous 2 néons 36watt t8 + fin croiss +flo hps 400 + boutures. flo+28

Messages recommandés

salut gastounet

ben figure toi que je me disais que c'etait parce que j'avais pas d'engrais qu'elles poussaient pas vite .

et sinon vous aussi ça sens deja bien bon dans votre placard a la meme période de croissance?

salut !

moi aussi j'ai des hollandes hope qui sont entrain de pousser tranquilou ^^ elles sont a peu pres de la meme taille que toi alors ont va pouvoir comparer!!

une remarque: ne trouve tu pas un peu radical de passer de 2x36w a une 400w?je m'explique je pense que pour 8 plant c'est beaucoup trop leger 72w, tu vas avoir une croissance beaucoup plus longue !!tu devrai passer tout de suite sous hps ta flo et ta croissance n'en seront que meileur ..

bref bonne continuation

++

hello

oui moi aussi je v suivre ton jdc alors, ben je compte passer ma fin de croissance sous HPS mais mon placard est en cours de construction, je compte l'avoir terminer pour milieu de semaines prochaine et la elle iront finir le croissance sous HPS.

je vais regarder ton jdc :supair:

salut

J21

j'ai commencé l'engrais hier c'est du Bio vega acheté en grow shop je vais engraisser un arrosage sur deux a la moitié de la dose indiquée pour le moment. j'ai préparé 5 litres apres les 5 litre écoulé, je passerai a la dose recommandée

les petites se porte bien a part que je vois sur chacune de mes plantes au premier etage de petite tache jaune sur la feuille (pas assez de lumiere???). vous pouvez m'en dire plus?

a part cela tout va bien je pense, certaines sont deja a leur 4ieme etage, j'espere qu'elle ne tige pas trop, je vous mettrai des photos demain

Merci pour vos commentaires :davb:

salut

J22

comme promis je poste quelque photos, donnez moi votre avis,

ne pensez vous pas qu'elle tige un petit peu. a part cela le premier étage de 2 feuille jauni un peu, pourquoi ?

voici les photos:

9baf8.jpg

4275d2.jpg

da972f.jpg

55ad7d.jpg

af56a.jpg

05c7a0.jpg

Salut salut!

bin ca avance pas mal tout ca

au fait pour ta hps au debut laisse la à quaziment 80cm au dessus de tes pieds pendant 4-5 jours et descend la progressivement de 10cm par jours sinon ca crame (qui ca moi ??? mais non :x)

et c'est normal que ca tige avec les néons... t'as vu la puissance des machins ??

bonne continuation à toi

tchuss

Salut tout le monde

J25

ben voila, je vous donnes quelques news de mes plantes, elle vont très bien, mais commence a tiger, il est grand temps de placer la HPS ce qui sera fait cette semaine, je posterai des photos plus tard.

sinon je suis en train de m'imaginer un cool tube pour la HPS

Est il possible de le faire avec des ventilo intra et extra de 12 cm? parce que j'en ai commander 6 donc je me disait 3 intra dans la caisse + un extra au dessus et un intra et un extra pour le cooltube. Pensez vous que le reflecteur sera assez grand a votre avis?

J27

Salut tout le monde, aujourd'hui, grand changement pour mes plantes, j'ai réalisé le placard avec ma HPS. seulement probleme ...

les ventilo que j'ai commandé tarde a venir et donc j'ai arrangé cela comme j'ai pu avec un systeme de ventilation un peu a l'arrache pour le moment. j'ai quand meme un gros ventilo qui soufle sur mes plantes plus deux petit de pc. j'ai une température trop élevée de 32 degrés malheureusement.

mes plantes pendent un peu la gueule, cad les feuilles tombent et que la tige plie.... est ce que je peux rester avec mon systeme jusqu'a lundi, normalement je les recois lundi mes ventilo.

dites moi ce que vous en pensez, si elle risquent de crever ou si elles attendront bien jusqu'a lundi

merci de vos réponses les gars :-P

bien le bonjour!

J'ai a peu pres la même configuration que toi dans mon placo (hps 400+1 gros ventilo+2 petit de pc) et la température monte sur les 32-33°.

Sur mes 5bébés, seulement 2 tirent un peu la "gueule" a cause de cette température quelque peu excessive. Je te conseille d'humidifier des sopalins et de les mettres au pieds des plantes:

La chaleur va faire evaporer l'eau qui humidifira les plantes, augmentant l'hygrometrie et par la même fera chuter la température des plantes. Qui qu'il en soit, mes bébé sont en plein forme et ont repris leurs croissances, peut etre plus lentement que la normal, mais avec un tres joli aspect en général.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, et n'hésitez pas à me corriger si je me trompe!

en te souhaitant bonne continuation!

salut

sa a l'air fragile tout ça !!

surtout qu'en les tete apparaitrons il fodra les soutenir!on voit bien l'incoveniant de faire la croissance sous néons surtout si tu demarre d'une graines sa tige!!

et pour ton cool tube je te conseille d'investir un extracteur sinon il est clair que sa va cramé je suis sous hps 400w cooltubé et la temperature arrive a dépassé les 30°c dc imagine si tu enleve pas cette chaleur

bonne continuation

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.