Taitai 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 voila la foto ! je veux faire des bouture et faire des pied mere ! merci d avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ba les bouture son au nivo des noeud,mais la,je les voi pa tes future boutur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 c'est vrai que ton pied parait trop petit pour faire des boutures.... il faut attendre et le tailler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2004 enfin deja j ai oublie que je devais couper une fois pour diviser la tige principale en 2 ou doi je coupe ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 et puis fo ke tu trouve un ventilo,parce ke la ton pied il est pa épais.sinon pour diviser la tige en deux,moi g coupé la tete,la ou ca bourgeonne,mais bon jaten tjs car ca a pas l'air de vouloir repousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 jvais mettre des tuteur comme ca pas besoin de ventillo mais ou doi je coupe pour divisé la tige principale en 2 ? a partir du 3eme noeud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 moi j'ai coupé après le 3ème noeud, et la croissance est repartie de plus belle sur 2 autres branches 3 jours après! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman_89 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Salut l'ami tu ve faire des boutures pour faires des pieds mere mais tu c meme pas si sa va etre une femelle ou un male le clonage se fait quand tu c si sa en ai une ou pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Taitai a écrit : jvais mettre des tuteur comme ca pas besoin de ventillo non,il te faut quand meme un ventilo! sinon ton pied il pourra pas suporter le poid des tete et riske de casser.ca parai pas comme ca,mai le ventilo c super important! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 oué c vrai mais comme je veux faire un tout petit pied mere, comme un bonzai, jpense pas que le ventillo soi necessaire. c une femelle je lai é mise en flo pendant 2 semaine et y a 4 femelle sur 6 j ai envleve les 2 autre je veux faire 4 petit pied mere maintenant je sais pas trop ou il faut que je coupe . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 ouai,c vrai ke si tu veu juste faire un pied mere ce sera pa necessaire, sinon pour la coupe,ba les bouture sont au nivo des noeud(entre le tronc et la tige des feuille),mais perso la je les voi pa sur ton pied,mais je lai deja di ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés