Taitai 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ca va bien tout le monde ? voila, j'ai mis mes pieds en floraison pour savoir si c t des male ou des femelle. ca fe maintenant 2 semaine qu'il sont en flo sous 3 warm et 1 cool. je l'ai é remis en croissance la. j'ai mis 6 graine en tout , et j ai 4 femelle jvais en faire des pied mere pour faire du one bud. le one bud avec des neon ca marche ? le rendmeent est environ combien de g ? 5-10g ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 comment fait tu un one-bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 memes avec des warm et 1 cool en one bud je pense ke tu fera plus ke 10g par plant.c'est koi comme plants ?? sinon la one bud c'est cho faudrai kan meme une hps car yora pa asser de lumiere pouyr de la one bud.au pire rajoute 3/4 lampe eco et ce pourra le faire tchao^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 mai kommen on fai un onebud. jaimerai savoir comen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 les rendements en onebud sont plus faibles, alors avec des neons j'ai peur que tu ais une recolte miserable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 sauf ci on mai un one bud sou hps 400watts yaura bocou de rendement. ps:commen fait on un one bud?(c la tecknik scrog) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 le one bud c simple tu laisse qu une seul tete fleurire tres precocemment a partir de graine ou de bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés