Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 1, 2023 Partager Posté(e) décembre 1, 2023 yop Le 20/10/2023 à 07:50, skunk64 a dit: vaporisateur exprès pour les résines il y a 30 minutes, skunk64 a dit: J’ai une préférence pour la chauffe à flamme alors de ce que je sais le lotus est apprecié pour les resines (comme dit suis pas un pro du domaine donc à verif) moi je l apprécie tout court mais je preconise l adaptateur pour bubbler , il chauffe fort effectivement A+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum21 340 Posté(e) juin 24 Partager Posté(e) juin 24 (modifié) Yo, Pas mal de nouvelles sorties ces derniers temps, et peu de vie dans cette section du forum. Je pense au mad heater tempest, les nouveau dynavap avec tip Xl, le nouveau tinymight, tous ceux avec chauffage au quartz. La CB va encore en prendre un coup 😆. Je reviens d'ici peu faire le report du tempest (2mois que je l'attends). Bonne journée 😘 edit boog: report fait ci-dessous Modifié septembre 13 par Boogerman passage report en TU 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum21 340 Posté(e) septembre 24 Partager Posté(e) septembre 24 Salut, petit edit et petite photo d'un petit accessoire cher, mais utile pour beaucoup de vapos (tinymight, mighty, arizer....) Ciao 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 25 Partager Posté(e) septembre 25 Il y a 15 heures, Rhum21 a dit: petite photo d'un petit accessoire cher, mais utile pour beaucoup de vapos yop eeeeet...? serait ce un grinder pour dosettes ou sinon ça sert à quoi tres franchement , je dois pas etre bien reveillé mais en toute honnetete je comprends/vois pas ... a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum21 340 Posté(e) septembre 25 Partager Posté(e) septembre 25 Yo, Pardon effectivement c'est un Grinder pour dosette de bonne facture, J'ai eu du mal a en trouver, si vous connaissez un autre modèle qui n'est pas en plastique, je suis preneur 😃. Pour le mighty, quand tu en as 40 pour 10€, tu peux préparer à l'avance, autant pour le tinymight et d'autres ou les capsules sont a 5€... Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés