Bobokillah 1 105 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Petit report de mon acquisition: l'Arizer Extreme Q. J'ai effectué un copier/coller de mon JDC car je trouvais intéressant de donner mon opinion dans ce topic. Je précise que je suis à la base un fumeur de joints (pas de tabac en dehors de mes joints) et je fume 1 à 3 joints/jour. surtout le soir. J'ai fumé plus intensivement par le passé. Par soucis pour ma santé et la discrétion (vivant en appart, je n'ai pas envie que mes voisins sentent l'odeur de l'herbe via le balcon) , j'ai décidé de passer à la vaporisation. Après de nombreuses recherches j'ai donc jeté mon dévolu sur l'Arizer extreme Q. Commande/livraison : Commandé à la centrale vapeur, de la commande à la réception -> 7jours ouvrables (9 jours en tout) Bémol -> la communication n'est pas top mais bon le colis est arrivé, c'est le principal! payement virement bancaire international (Belgique->France) Boite discrète 15*15*15 reçue par La Poste. petits éléments en verre emballés séparément dans du papier bulle. l'arizer est assez léger, discret et peut rester dans le salon avec les fleurs séchées et la douille pot pourris, les non initiés n'y verront que du feu! Premier montage : Très intuitif, télécommande super pratique (possibilité d’éteindre la lumière tuning et les biip) 15 secondes pour arriver à 160°, après 15 min, manipulation aisée (pas trop chaud) de la partie protégée de la douille. les différentes connections s'opèrent bien. finitions correctes, potables, base solide. Pièce en verre solides, si on en prend soin, elles ne casseront pas! Ventilateur très silencieux (3 positions) Premier (et 2ème test): Après 15 minutes de préchauffage à 160°, j'ai placé ma beuh (environs 0.3gr) dans la douille, j'ai laissé trainer 5min ensuite,j'ai branché le ballon et placé le ventilo sur 1. +/- 2 ou 3 minutes plus tard, le ballon était prêt. J'ai tiré une 10aines de lattes dessus Le gout était fabuleux, le bon goût de beuh pure sans le coté arrachant d'une fumée. à peine un peu de vapeur qui sortait de ma bouche. aucune odeur dans la pièce, une ouverture de bocal en curing sent plus! 2ème passage à 170° et un 3ème à 190° et je n'ai pas spécialement senti de différence avec le premier passage. Défonce: J'ai utilisé l'ExtremaXHeribei pour ce test, elle est plus puissante (à tout points de vues) vaporisée que fumée. Niveau défonce, il n'y a rien à dire, ça se rapproche du space cake au moment ou il est bien monté, l'effet Arrive 5 minutes après la première inhalation et est présent 90min facile et a disparu totalement après 180min (je ne dis pas que 2h30 plus tard on est encore total défonce mais il reste un peu d'effets! remarque je n'avais pas fumé depuis la veille et je revenais d'une journée de travail. Le soir j'ai remis le couvert: j'ai fait 5 ballons (soit +/- 0.6g) et j'étais défoncé à la pioche sans être malade ... high tranquille et super intense ! Génial! aucune odeur dans la pièce, super impressionnant! Je ne m'y connais pas en vapo, mais c'est vraiment le top du top, 100 fois mieux qu'un joint! Je vais filer mes clopes, feuilles à un pote, je sais que je n'en aurai plus besoin! Pour les ballons et autres bidouillages, je pense que les bricoleurs trouveront des idées pour s'en tirer à moindre coût. Conclusion: Pour +/- 200€ c'est un bon rapport qualité/prix/efficacité. ça vaut franchement la peine de franchir le pas dans le monde de la vaporisation. Je le conseille aux personnes qui voudraient tenter l'expérience sérieusement et qui sont rebutés pas le prix du volcano! A tester d'urgence! Et faites gaffes à ne pas enchainer les ballons, c'est addictif ! allez @+ les gens! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Hello et bienvenue dans le monde la vaporisation ! Sympa ce report J'ai eu à peu près le même parcours que toi, ça fait un peu plus de 2 ans que je vaporise et c'est que du bon, il ne me vient même pas à l'idée de refumer un joint un jour ^^ Pour les ballons et autres bidouillages, je pense que les bricoleurs trouveront des idées pour s'en tirer à moindre coût. Perso j'ai dû m'en servir 3x de la fonction ballon, je trouve le tuyau bien plus pratique pour une utilisation quotidienne, mais bon chacun sa préférence ... Concernant les éléments en verre, je te conseille grandement de te faire un stock de chaque pièce, ça pète ... comme du verre ses trucs là et c'est très blasant de se retrouver en panne de vapo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Hello! merci bien... perso, je suis ravis d'avoir découvert ce monde étrange ou la fumée n'est plus! c'est vrai que j'avais même pas encore sorti le tuyau ... j'ai testé aujourd'hui, c'est pas mal non plus il faudra que je voie avec l’expérience ce qui me conviendra le mieux! Pour les pièces de rechange (même si je suis super précautionneux ), je vais suivre tes conseils et acheter quelques éléments un peu à la fois ... Et si je tombe en panne, hé bien je me rabattrais sur le cake (il faut toujours avoir du cake au congelo! ) !!! Allez bonne vap' à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPWEEDY 7 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 salut les weedeurs heureux possesseur de la l arizer extreme depuis 2 ans j en suis tres satisfait (mais c est le seul de salon que j ai essayer) Mon probleme etais de me trouver un bon portable ,mais pas facile pour les petites bourse J ai deja posseder un IOLITE qui m avais bien aider a arreter de fumer mais avec un gout moyen et surtout assez fragile (des tubes et de l allumage ) ,moin de 6 moi de vie J ai egalement une mflb qui je trouve ne chauffe pas assez mais qui est bien pratique et discret dans les endroit genre cine etc Mon favori et encore le vaponic qui pour un prix abordable (- 40 e) permet des lattes terrible meme si on y mets que tres peu d herbes et si il est tout en verre Un ami ma deja fais gouter le arizer solo qui ma vraiment beaucoup plus niveau latte et gout mais a voir sur le long terme J ai aussi posseder une eagles pipe ou truc du genre mais vraiment pas pratique et fragile voila pour mon experience et pour ceux qui veulent arreter la combustion ou en vapo portable le vaponic et vraiment bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Salut supweedy, Toi qui a testé le arizer solo et le vaponic, sont ils comparables en terme de vapeur ? Parce qu'avec 140€ de différence j'envisage sérieusement de faire des infidélités à arizer tech... N'y a t'il pas de risques de bruler ton herbe en chauffant le vaponic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPWEEDY 7 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 (modifié) salut mabo les + et - du vaponic: -petit et discret dans sont feutre cache -pas de prechauffage un coup de briquet et hop c est partie pour 2 ou 3 lattes (le tout 4 ou 5 fois ) -gout non alterer, vapeur epaisse -ce tien comme une cigarette et permet d accompagner un ami fumeurs par exemple -tu compare ca a une e-cig avec des plantes et t pas trop pris pour un extra terrestre -une "douille" vraiment petite bien pour 1 personnes pas plus -en verre les + et - du arizer solo: -gout non alterer, vapeur epaisse -réglages precis de la temperature car digital (9 position je crois) -une douille assez grosse pour vapoter avec un ami -temps de chauffe assez rapide mais pas instantannee -bien plus encombrant dans poches -solidite face a une chutte etc a voir -Bien au cine ou truc du genre car pas besoin de briquet et pas de bruit Mon growshop vends le vaponic 35 e Si tu chauffe trop le vaponic ton herbe peu bruler mais faut faire expres ou etre "distrait" mon avis est donc :si tu veu un ptit vapo leger individuelle et qui peu te remplacer une cigarette un peu partout sans te ruiner prends le vaponic sans hesiter (Je le recommande aussi a celui qui arrete de fumer car comme déjà dis remplace le moments cigarette facilement) si tu veu un vapo plus convivial et que ton budget te le permet prends sans hesiter le arizer solo qui est tres efficaces voila a plusssssssss Modifié mai 18, 2013 par SUPWEEDY 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 salut a tous je viens d'aquerir le plenty de Storz&Bickel je dois dire que j'en suis satisfait compte tenu de mon experience des vapos j"ai deja testé l'iolite , je trouve le plenty plus facile pour doser la temperature donc un meilleur gout. y a t'il parmi vous qui l'ont testé ? quel est l' avantage d'un systeme ballon tel le volcano ? je ne trouve pas les vapos specialement economique en matos serait ce du a ce que des que je sens le gout se modifie? je lourde le matos car apres le gout devient crado (3 ou 4 lattes) rectificatif : apres quelques essais sur curseur 2 la vap dure longtemps avec un gout extra donc une histoire de reglages merci et au plaisir Salut ! Je déterre un peu ce post...vu que je compte me mettre à la vap.Et le plenty me botte bien, après en avoir parler avec un weeder. Et vous ?Des retours sur le Plenty? Pour moins de 200e il me semble pas mal...J'en ai déjà pas mal parlé, mais vu que je comptes bientôt passer commande sur le site de l'ami Nosmokeshop, le maximum d'avis est le bienvenu. Que ce soit en bien ou en mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistersalvia 88 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 (modifié) Salut les vaporisés! Il y a quelques temps, j'ai acheté un vaporisateur flamez : Je l'ai testé un peu, mais juste un peu car je n'avais plus de beuh, et là je compte bien m'y remettre incessamment sous peu, car j'aurais de nouveau de quoi le faire . Hélas, mes premiers testes n'ont pas étés concluant, soit je chauffais trop et donc le gout était ignoble (faisant penser à celui du beurre de marakech. Pour ceux qui en ont déjà fait, imaginez l'odeur qui se dégage lors de la préparation, mais dans la bouche ). Soit je chauffais pas assez (ou peut-être pas), et là, en plus de l'impression d'aspirer du vide* (quasis pas de vapeur), je retrouvais pas vraiment le gout de ma beuh. Je voudrais donc savoir comment si prennent ceux qui ont ce modèle (ou un équivalent) avant de retenter et de gâcher de trop ma petite et précieuse récolte. De combien ils tournent le bouton de réglage et pour combien de quantité? Faut-il mettre le tuyau avant ou après les 3min de chauffe? (Sur la vidéo j'ai l'impression qu'il le met après, mais c'est pas très clair.) Si ils le laissent allumé pendant l’inhalation? Et tout autre aide et retour sur ce produit qui pourrait me permettre de bien en profiter. Ps : J'ai maté la vidéo officiel sur YouTube, mais ça m'a pas aidé beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=BNTxSEN_ESM *Pour info, je suis un grand consommateur de bong et cela depuis des années, donc j'ai tendance à aspirer comme un malade (et cela même sur les joints) et à avoir les poumons pleins. Vaporeuse salutation! Modifié juin 9, 2013 par Mistersalvia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Salut, Peut être que les vaporisateurs à conduction permettent de bruler plus facilement son herbe. As tu essayé de commencer à chauffer à température basse genre 160°C et de touiller régulièrement pour éviter le début de combustion ? Surtout en étant un taffeur de douilles donc de fumée bien épaisse et bien forte passer à la vapeur va complètement te changer, quand tu dis que tu avais l'impression de quasi rien aspiré. C'est souvent ça le début : l'impression de rien aspiré. Si le gout est lâ, c'est de la vapeur. J'éspère t'avoir aidé un poil. Sinon à la base je venais pour parler du vaponic que j'ai fini par acheter. Je cherchais un vaporisateur portable, pas trop cher. Iolite exclu car j'avais trop lu de choses négatives et supweedy m'a convaincu sur ce topic. Commandé sur leur site avec un briquet tempête qu'ils recommandent à demi mot, 48€ colis reçu en moins d'une semaine. Première impression, c'est tout petit, ça à l'air tout fragile, va pas falloir être trop raide en l'utilisant ! La chambre de remplissage est vraiment petite, le double aurait été top, ensuite j'ai chauffé un poil trop longtemps et le goût n'a pas du tout été agréable. 5 taffes pas plus. Depuis je chauffe en deux fois et c'est le top. Une dizaine de taffes pas plus. C'est très rapide et ça a parfois des avantages parce que rester 1h30 à sucer le tuyau de l'arizer... Le vaponic est un vapo perso qui si il est bien remplis me met une perche d'une grosse heure. Par contre la vapeur n'a absolument rien à voir avec la vapeur et la balle que me met mon arizer extreme Q, c'est incomparable. Autre point il ne se salit que très peu, un pti coup de briquet et c'est bon. Pour ce prix je suis très satisfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 13, 2013 Partager Posté(e) juin 13, 2013 Hello ! Je l'ai testé un peu, mais juste un peu car je n'avais plus de beuh, et là je compte bien m'y remettre incessamment sous peu, car j'aurais de nouveau de quoi le faire .Hélas, mes premiers testes n'ont pas étés concluant, soit je chauffais trop et donc le gout était ignoble (faisant penser à celui du beurre de marakech. Pour ceux qui en ont déjà fait, imaginez l'odeur qui se dégage lors de la préparation, mais dans la bouche ). Soit je chauffais pas assez (ou peut-être pas), et là, en plus de l'impression d'aspirer du vide* (quasis pas de vapeur), je retrouvais pas vraiment le gout de ma beuh. Je voudrais donc savoir comment si prennent ceux qui ont ce modèle (ou un équivalent) avant de retenter et de gâcher de trop ma petite et précieuse récolte. De combien ils tournent le bouton de réglage et pour combien de quantité? Faut-il mettre le tuyau avant ou après les 3min de chauffe? (Sur la vidéo j'ai l'impression qu'il le met après, mais c'est pas très clair.) Si ils le laissent allumé pendant l’inhalation? Et tout autre aide et retour sur ce produit qui pourrait me permettre de bien en profiter. Ps : J'ai maté la vidéo officiel sur YouTube, mais ça m'a pas aidé beaucoup. Ce vapo est très bien pour une initiation au monde de la vaporisation pour très peu cher, par contre ça reste de la grosse daube, le gros défaut étant la gestion de la température très aléatoire alors que c'est primordial pour un vapo. Sur ce modèle, j'avais mis une sonde de température et la température faisait vraiment le yoyo en permanence, dans mon cas j'avais mis en gros à la moitié du potentiomètre puis augmenté en fonction de mon ressenti. Il faut aussi surveiller la "vapeur" qui se dégage, si c'est très blanc/gris => combustion. Pour le tuyau, tu peux mettre dès le début mais je ne pense pas que cela change grand chose avant/après. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistersalvia 88 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Salut! Ok et merci pour vos réponses, je vais donc y aller en tâtonnant, histoire de m'y habituer et de trouver le réglage qui me convient le mieux. Puis, si je suis convaincu par l’intérêt de l'utilisation d'un vapo, je verrais à en chopper un modèle plus performant et donc je reviendrais peut-être bientôt vers vous pour des conseilles sur le quel prendre. Encore merci et à plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Puis, si je suis convaincu par l’intérêt de l'utilisation d'un vapo, je verrais à en chopper un modèle plus performant et donc je reviendrais peut-être bientôt vers vous pour des conseilles sur le quel prendre. hello! N'hésite pas à économiser pour un bon vapo ... après à toi de voir si tu préfères le salon ou le portable... Pour plaider en faveur de la vaporisation ... après 2mois d'utilisation de mon arizer, je viens de fumer un joint ce matin avec un ami et je peux te dire que j'ai trouvé le gout de la fumée dégueulasse en bouche, j'ai toussé ai j'ai eu la nausée. J'ai pris 3-4taffes et je lui ai laissé le reste -> plus jamais! il y a 2 mois, je fumais de 3à4 joints par jour et depuis mon entrée dans cette nouvelle dimension ma conso a fortement diminué! Je me suis même surpris à faire 48h sans rien inhaler ... et maintenant je vaporise 0.2gr dans un ballon à 180° le soir devant mon film et ça me suffit amplement! le plus que j'ai constaté (qu'avec la pratique), c'est que l'on peut totalement maîtriser l'effet de l'herbe. D'où l'importance de pouvoir régler précisément la température. (généralement pour moi c'est 170° à max 200° suivant l'effet que je désire) je fais une seule passe sur la weed et je recycle le en cuisine: En plus en 2mois: 15gr de zaptar à recycler dans du beurre ... la vape c'est vite rentabilisé! J'ai une question pour un vapo portable j'ai bien envie d'acheter le NO2, le Da vinci ou le Solo et le plenty me semble être de la qualité ... lequel choisir? C'est surtout pour les quelques fois ou j'ai envie de vaporiser dans un parc ou à la terrasse d'un café ... pas besoin d'une grande autonomie car pas d'utilisation intensive. (genre 2 douilles sur une après midi) Et niveau discrétion c'est pas un critère car les gens vont prendre ça pour un appareil médical genre aérosol-thérapie de poche... ! Bonne vape! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Hello ! J'ai une question pour un vapo portable j'ai bien envie d'acheter le NO2, le Da vinci ou le Solo et le plenty me semble être de la qualité ... lequel choisir? J'au eu le même parcours que toi, je tournais au v-tower (tuyau) puis j'ai recherché un modèle portable et mon choix s'est arrêté sur le Vapir NO2. Ca fera environ 2 ans cet été que je l'utilise et j'ai complètement délaissé le v-tower, le vapir étant pour moi plus pratique d'utilisation au quotidien tant en portable qu'en salon. Niveau qualité de vaporisation, perso il n'a rien à envier au v-tower, j'ai lu quelques avis qui parlaient d'un gout de plastique mais je n'ai absolument rien remarqué ... Le seul petit hic a été la batterie, HS il y a environ 6 mois ... Ensuite j'ai aussi craqué sur le magic flight launch box, le top niveau discrétion et portabilité mais je trouve la gestion de la température moins aisée qu'avec un modèle sur batterie/secteur. Bref, chacun ses gouts mais je pense que quelque soit ton choix parmi les 3 modèles qui te font de l'oeil, la qualité devrait être au rendez-vous. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Hello Nikoin, La qualité de vapeur est comparable entre ton arizer V tower et ton Vapir No2 ? Les effets ressentis sont ils comparables en durée et en intensité ? Parce que avec le vaponic on est loin du compte quand même... Mais bon c'est dur de demander la lune à 38€. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
livity 3 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Salut à tous, Je ne fume plus de clopes depuis maintenant presque 1 mois ... malheureusement je continue à mettre du tabac dans mes joints (j'en fume entre 2 et 7 par jours selon mon humeur) et j'ai donc décidé d'investir dans un vaporisateur. J'ai fais quelques recherches et mon choix s'est arrêté sur la Magic-Flight Box. J'hésitais un peu ne trouvant pas l'adaptateur secteur sur les sites français et j'ai finalement décidé de l'acheter sur le site officiel aux USA. Ca représente 60$ + 20$ de frais de port, soit 80$. Après un bref calcul je me suis rendu compte que ça représentait à peu près 60 euros, frais de port compris, soit quasiment le même prix que sur le site de lacentralevapeur (mais en disponible). (Ajouter 2 ou 3euros pour un adaptateur secteur France/USA). Bref, j'espère avoir fais le bon choix, finalement ça me reviens assez cher (environ 160 euros) mais ça me permet d'avoir en même temps un bon vaporisateur portable et un bon vaporisateur de salon. Evidemment c'est seulement maintenant que j'ai payé que je lis ce poste et c'est donc seulement maintenant que j'entend parler du Vaponic (60 euros moins cher) ... j'espère ne pas avoir fais le mauvais choix. Je reviens vous parler de la mflb dès que je la reçois pour vous donner mon avis. En attendant, si quelqu'un a les deux, le Vaponic est il aussi performant que la MFLB ? Cdt. Sayônara Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Re, La qualité de vapeur est comparable entre ton arizer V tower et ton Vapir No2 ? Oui, ça se vaut. La fumée est plus froide avec le v-tower (longueur du tuyau) et il faut avoir un peu plus de souffle avec le NO2 mais sinon c'est très proche. Tout dépend aussi de la température que tu règles, je laissais toujours le v-tower autour de 180-190° et lorsque j'ai essayé le NO2 à cette plage de température pour la 1ère fois, bah je me suis arraché la gorge ^^ Pour retrouver le même gout qu'avec le v-tower, je mets toujours le NO2 à 155-160°, au delà je trouve que c'est trop. C'est mon avis perso hein, et pas une règle absolue à suivre, chacun a son petit réglage perso peaufiné via de nombreux tests ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Super merci. Donc le vapir est top ! Faudrais un pti comparo entre vapir et arizer solo. Si quelqu'un a les deux... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 J'au eu le même parcours que toi, je tournais au v-tower (tuyau) puis j'ai recherché un modèle portable et mon choix s'est arrêté sur le Vapir NO2. C'est dur de faire un choix ... mais d'après ce que tu me dis le NO2 est mieux... seul hic c'est la batterie mais bon tu es peut-être tombé sur une mauvaise série! 150€ c'est pas encore trop cher ! Je vais surement me payer ça avec les économies que je réalise en n'achetant plus de feuilles, briquets et clopes Pour moi la gestion correcte de la température est un critère de sélection (meilleure gestion du high) . Un vapo qui demande une sensibilité de la part de l'utilisateur ...pas trop pour moi! L'ascent de Davinci à l'air terrible, en plus il est super compact ... Je vais tenter de trouver quelque review sur youtube pour me faire une bonne idée! Au fait ....ça serait bien de faire/trouver un tableau comparatif "standardisé" (autonomie, vapeur, gestion de la temp, prix moyen, entretien ...). On doit commencer à être plusieurs à pratiquer l'inhalation faudrait lancer un post "vape review" sur CW! Bonne vape! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
livity 3 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Au fait ....ça serait bien de faire/trouver un tableau comparatif "standardisé" (autonomie, vapeur, gestion de la temp, prix moyen, entretien ...). Salut Bobokillah, tu trouvera un petit comparatif de vaporisateurs ici, les critères sont les suivants : Portable: Digital: Température ajustable: Arrêt automatique: Filtre à eau: Ballons: Tube flexible: Temps de prechauffage: Type d’échauffement: Fabricant: Evaluations en moyenne Facilitation d'utilisation Design Prix Performance Lien à poster Partager sur d’autres sites
boik95 8 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Salut, Je vous présente le nouveau vaporisateur Cannadien qui est sortit cette année. Bien que vendu à un prix exagérer, il est pertinent de le présenter aux gens comme il reste un de meilleurs sur le marché . Il a été exposer pour la première fois au 420 à Vancoouver, Canada. Un vrai jou-jou de technologie Pour le voir en usage: Je n'en possède malheureusement pas, mais j'ai eu l'occasion de le tester. Il est un goût délicieux, le high est superbe la première fois que tu y goûtes. L'avantage principale est qu'il est complètement sain pour la santé et qu'il accumule une résine rouge qu'on nomme le ''sublimate'' (une huile très concentré du thc et du cbd qui passe dans la machine au moment de la vaporisation), je n'ai pas goût à la résine... elle doit être quelques choses! La version de base coût environ 550 euro et il y a une version ''artistique'' qui coût 650 euro (c'est vraiment plus pour ceux souffrant de maladies grave qui cherchent un vaporisateur extrêmement efficace) Si vous avez la chance d'essayer, dites surtout pas non! C'est juste dommage que vue le prix, il n'est pas accessible à tous... mais pour les malades, c'est vraiment le top. Portable: Non Digital: Non, température unique et stable Température ajustable: Non Arrêt automatique: Oui Filtre à eau: Non Ballons: Non Tube flexible On peut l'ajouter à l'extrémité du bong Temps de prechauffage: Quelques secondes à 2 minutes, selon la température ambiante. Type d’échauffement: à air chaud et froid Fabricant: Sublimator Evaluations en moyenne: 8/10 du à son prix, sinon cela aurait été 10/10 Facilitation d'utilisation: 10/10 Design: Ordinaire Prix`550-650 euro Performance:12/10 (Du fait qu'on ne gaspille rien, ce qu'on ne fume pas est accumuler en huile!) Lien utile: https://www.sublimator.ca/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés