Biotic 0 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 Bonjour a tous simple question: J'arrose avec biobloom (1 a 2 fois par semaine) mais je me demande si je ne pourrai pas arroser tous les jours pour augmenter au mieux le rendement final?! Qu'en pensez vous??? merci d'avance terreau light mix ultra skunk 24 degres hps 600 grolux placard ouvert sur piece humidité faible pots 10 litres Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 Salut , Si tu engraisse a chaque arrossage d'une tes plantes vont etre en sur engraissage et de deux ton rendement ne pas grnadir et ta beuh aura un gout deguelasse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadalegrand 0 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 Si tu engraisse a chaque arrossage d'une tes plantes vont etre en sur engraissage et de deux ton rendement ne pas grnadir et ta beuh aura un gout deguelasse . +1 En effet le fait de trop engraisser n'arrange rien... Attention à ne pas faire de betises avant de récolter ça serait vraiment très bête... Bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 salut a toi dadalegrand, si t'est en fin de floraison, au contraire , il te faut une solution de rincage style (RIPEN); voila monsieur, A+ L'ami MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 il te faut une solution de rincage style (RIPEN)D'une le ripen n'est pas une solution de rinçage, et de deux c'est de la m****. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 salut monsieur, autant pour moi, ca serais plutot une solution de forcage, dite engrais de fin de flo; voila , c'est rectifié A+ MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés