Pieds qui tigent pa mal sous neon


Messages recommandés

bonjours tout le monde

La semaine derniere je me suis ammenageé un placo pour la croissance avec 2 neons cool white 36w,1.20m

j'ai fait germer mé graine de skunk special selon la methode du sopalain:impecable 10/10

jusque la tout va bien,mais depuis qu'ils sont sorti de terre il tigent pas mal, environ 6a 7cm ,sous hps je n'ai jamais eu ce probleme.

Les pieds sont pourtant a 5cm des neons (c'est ce que j'ai lu dans pas mal de topics sur ce sujet)

La temperature est de 22a24°et l'hygro est de 80%en moyene ce qui me semble pas mal

cycle de jour 18/6

Je met une photo de mon instalation

1f838.jpg

on voit bien que ca tige!!

002ad.jpg

608b90.jpg

j'ai deja lu pas mal de topics mais je ne trouve pas de solutions si quelqu'un a une idée,elle sera la bienvenue

meci cannabiquement Hazz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont deja a 5cm les raprocher plus ne le bruleraient pas?il grandissent assez vite il risqueraient de toucher les neons

Trouve tu que la puissance des neons est suffisantes?

merci pour ta reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi...

Alors si tu veux rapprocher tes néons tu peux toujours car les néons ne dégagent pas trop de chaleur... Fais le test en mettant ta main dessus et tu verras... Sinon tes néons sont neufs ou alors ils ont déja servi??? Si ils ont déja servi essaye d'en mettre des neufs et tu devrais arranger le problème... Par contre ta témpérature est un peu faible je trouve...

Essaye de corriger tout ça pour que ça aille mieux

Bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai installer un ventilo ya une heure et un autre neon 18w les neons sont neuf c'est des cool daylight bien blanc.Ca flash pas mal pour des neon je trouve

Pour la temperature je depasse pa les 24 25°

Est ce que c'est trop faible?pour l'hygro j'ai vu dans un guide 80a70% pour la 1ere semaine,je me tient a 70% donc c'est cool

Je met une photo de mon instalation

1f838.jpg

on voit bien que ca tige!!

002ad.jpg

608b90.jpg

 

merci bien

 

hazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.