flou 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 voila j ai fai des boutures tout a l heure mon placard serai amenager pour sa. Croyez vous que dans ce placard avec 8 néons 4 de 18w et 4 de 12w je peut avoir une bonne recolte . Le sexe des boutures n est pas encore détéminé donc y peut y avoir des males je les ai prise sur 10 plantes en tout . photos: certaines feilles sont toute molles j en ai coupé kelke unes. je vais aussi les rapprocher de la lumiere car la elles ont pa grand choses . Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2004 j ai oublié une question: quelle serait la mailleur technique a utiliser one bud ou scorg? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 il faut faire du one bud avec toutes tes plantes.... Le SCROG n'a aucune utilité si il y a trop de plantes pour la surface utile..... Un scrog ca couvre 1 m2 avec 1 plante.... donc tu peut oublier, le but du scrog est d'avoir un max de rendement avec une plante..... Le one bud c'est 10 g max par plante sur pleins de plantes dans des pots de 2 litres .... donc rendement aussi mais avec pleins de plantes differentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés