Slido 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 bonjour j'ai un amis qui cultive en out et il a un petit probleme : - ces plant pousse mais comme des ronce du genre sa pousse mais sa tombe paar terre au lieu de pousser vers le haut enfin comme si la tige n'ariver pas a surporté le poid ps: il n'utilise qu'un engrais basique de jardinage cela peut il venir de la? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Ben avec des explications claires et précises comme ca, il es evidemment très facile de répondre... - la plante a tellement tigé que qu'elle ne supporte pas son poids... ( pas bien) ou - Ton pote est l'heureux possesseur d'un phéno rampant (bien!!!) ciaO Edit : j'avais pas vu que c'était en out, vu la saison j'imagine bien le gars qui sur-engraisse ses 2 cotyledons montés un spaghetti de 15 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 merci d'avoir repondu aussi vite ! et eu.... comment savoir si c'est la bonne ou la mauvaise chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Ben avec des explications claires et précises comme ca' date=' il est evidemment très facile de répondre...[/quote'] EN DONNANT DES INFORMATIONS PRECISES, TIENS !!!! pfff franchement... Bon déjà si la plante a, comme je l'ai dit plus haut, une tige de 10cm surmontée de 2 feuilles rondes, c'est la première. (J'en mettrai mes jambes a couper) ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Ouai c'est ça, ça tige voila tout (manque de lumière), c'est un peu tôt quand même pour l'out non? Et puis le prochain coup dit à ton pot de replanter quand elles ont 2 ou 3 étages de feuilles. Elles vont se faire bouffer par les escargots la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) avril 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2007 a ok merci je lui diré ps: comme je l'ai précisé ce n'est pas mon plant je l'ai meme jamais vu donc pour te donner des infos trés préscise c'est un peu chaud en + dans toute ma naïveté je pencer que tu été sicere en me disant que c'était précis (dsl mais bon j'ai pas trop l'habitude des infos qu'il faut donné !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés