snoopdoggydoggdu62 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 bonjour je par en vacance demain et j'ai mes petite plante qui ont une petite semaine et a peine 5cm de hauteur. j'aurai voulu savoir si je pourrez partir tranquil en les laissan dehors ou en interrieur et elle von mourrir ou pas? quel sont les risques. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Les risques sont que les plombs sautent en mettant le feu à ta maison, que les pompiers arrivent et découvrent ta plantation, et que tu finisses ta vie en prison (ce qui remediera à ton problème de logement). Sérieusement ca dépend combien de temps tu pars... Interieur: Arroses un bon coup et croises les doigts (si tu pars pas trop lomgtemps) Exterieur: Prie Alain Gilot-Petré d'envoyer de la haut un temps ni trop froid (gelée), ni trop chaud (soif), ni trop pluvieux (sur-arrosage), le mieux étant un temps "medium" ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuegeniale 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 hello ! Bon alors deja dis nous combien de temps tu pars ami du po de colais ! Et sinon il y a des topics sur la fabrication artisanale de goutte à goutte avec de la laine qui trempe dans un seau d'eau... Sinon la bouteille à l'envers dans le pot avec un ptit trou dans le bouchon... Sinon effectivement, ça craint un peu de laisser tourner le placard sans surveillance... mais bon, y a pas de raison ! bonnes vacances à toi ! TG Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopdoggydoggdu62 0 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 deja merci a vous deux et puis ba je vais les laisser dehor qui ne tente rien na rien merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés