Et pour la terre???

Messages recommandés

bonjour,

Merci a DM pour le lien, j'avais dejas vue cette rubrique...mais une question reste en suspent!!! Est ce que je laisse secher la terre ou je coupe alors que c'est encore humide?

Merci @+

re,

Moi perso je laisse la plante 4/5 jours sans arrosage avant de la couper...(mais il faut avoir fait un bon rinçage avant) car j'ai lu qu'une période de sécheresse pré-coupage faisait produire plus de trichomes.

+++

Hello,

en général, on a plutôt tendance à tout laisser secher à la fin...

Reste que si on fait la période de noir cela est plutôt difficile..

Enfin, arroser la plante avant la récolte devrait lui permettre d'etre plus longue à secher et ainsi avoir meilleur goût...

++

Edit:

j'ai lu qu'une période de sécheresse pré-coupage faisait produire plus de trichomes

+1 mais je pense qu'un arrosage à la fin n'enlève pas les bénéfices obtenus

Hello,

Merci pour les infos, j'ai souvenir que dans ma jeunesse (vue mon age, c'est ya pas mal d'années), on avait pour conssigne de ne plus arroser quelques jours avant la recolte.

Merci.

Salut

Moi perso je laisse la plante 4/5 jours sans arrosage avant de la couper...(mais il faut avoir fait un bon rinçage avant) car j'ai lu qu'une période de sécheresse pré-coupage faisait produire plus de trichomes.

Je fais pareil, en effet un stress hydrique en fin de floraison induit une production massive de trichomes, tout comme la période de noir et des températures plus basses de quelques degrés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.