Invité Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Bonjour avant de poster j ai recherché mais je n ai pas trouver.... en prévision de la canicule et pour un second placard de je compte rentrer un COOL TUBe 125mm avec aillettes 1)comment relier le cooltube a la gaine 125mm existe t il des raccord ? ou faut il poser un collier? 2)comment relier la gaine au rvk (raccord ou collier) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 salut!! Tu peux mettre un collier si tu veux,moi je mets du gros skotch.Si ta gaine fait 127 et ton cool tube 125 pas besoin de raccod. Tiens,regarde sur mon jdc,j en ai un cool tube,mais faudra que tu regardes au tout debut du jdc... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 salut merci saddhucchronic a plus bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 re, euh....j suis pas sur qu il y ai une photo en fait... je vais en faire une sinon... a tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 re, voila en photo! faut que je remette du scotch d ailleurs lol... Et sinon la mousse c est a l exterieur du placrd pour atenuer le bruit. a+,en esperant que ca te serve... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 merci beaucoup et ton rvk il est ou? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 de nada!! Mon extracteur est accroche au plafon du placard,et donc il y a la gaine qui aspire par le cool tube,ensuite l extracteur,une autre gaine (de sortie)qui est reliee a la sortie du placard,et enfin la mousse qui absorbe bien le bruit;)(je compte faire tourner la nuit pour mes prochaines,avec l ete qui arrive ca sera mieux;) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés