vivemoi 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Bonjour a tous, Je voudrais savoir concernant le rippen (angrais de fin de flo).... Est ce qu'il faut continuer de mettre les autres produits avec le rippen ? Je suis actuellement avec "Or Flo - 10 ml" + "Top Max - 5 ml" Donc est ce que je dois ajouter mon Rippen en + de ca ? Ou Mettre le Rippen 1 jour sur 2 Seul ? pendant 10 a 15 jours Pour infos : Phillips Orticole 400 W Humidité 47 % Il me reste 18 Jours de flo Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 salut 3sem avant la fin de flo tu arrose une fois sur 2 avec ripen tu peut y ajouter top max et supervit cela pour deux arrosages (a peu pres 1.5 sem) ensuite rincage a eau ph adjust pendant au moin 2 sem(plus que les engrais normaux car le ripen est tres goutu) plus aucun autre engrais a partir de ce moment cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Salut vivemoi, Et la fonction recherche ? Et les FAQ ? Hein ? Sujet abordé de nombreuses fois ... vive toi ... cadeau : Pour vivemoi Cordialement. PS: jette moi ça tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 re salutatis moi j'ai eu une bonne experience avec ce produit je devais partir en vacance 3 sem et ca ma permis d'avancer la recolte de 1.5 sem sur de la ww 7-8 sem de flo je l'ai recoltée a 6 sem et un lourd effet stoned comme si j'avais recolté a 8 sem mais effectivment que en cas de necessitée Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivemoi 0 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés