weeddiman 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 salut a tous voila j explique mon prob avant je bouloter mes ptits plants pepere d apres des clones achetes en hollande je faisais ma promenade , je revenais je taper direct sous HPS et rouler jeunesse la maintenant la hollande pour les boutures c' est super chaud donc recours au bonnes vieilles graines ( qui coutent la peau du cul je precise ) lol j ai mis de la jack errer sous neons car pas osé les taper sous hps tout de suite de peur de les cramer les plants ont +- 10cm et on 10 jours depuis la germination et se portent a merveilles feuilles bien verte .... la question est : quand puis je les mettres sous HPS ? tout simplement car c'est la premiere fois que je fais sur base de graines trop habituer aux boutures apres je refais vite fait bien fait des boutures trop chiant les graines merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Salut Tu peux les mettres tout de uite si tu veux ou bien attendre un peu si tu les juges un peu freles encore. Mais en fait on peut meme demare depuis la graines direct sous mh/hps c'est ce que jefait et c'est niquel. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 salut a toi WEEDDIMAN; +1 le ptitplanteur la question est : quand puis je les mettres sous HPS ? de suite sans probleme pour la hps qui s'adapte tres bien pour la croissance , evidament ca chauffe plus que le neon alors attention aux regles de sécurité(400w pour 40cm); 200w pour 20cm etc.... A+ L'AMI MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeddiman 0 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés