davy37 4 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 Yep skyflash et les autres !!!! Bon en faite une k2 à fait racine le lendemain de ma dernière maj donc il y aura une k2. Les WW font des superbes racines mais les autres, ca a du mal pour l'instant. disposition: K2-----WW-----WW SS-----SS-----AK Sinon je viens d'ajouter un bulleur pour oxygener les racines et j'me suis fait un cool tube maison (j'vais pouvoir leur coller la gueule a la vitre ). Sous la serre, y'a vraiment des conditions optimales (27° et 85% d'hygro). Par contre dans le placard, c'est déjà beaucoup moins humide (30%), j'espère que ca posera pas de problèmes quand j'enléverais la serre. Voila à plus tard les gars !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut !!! Voilà la k2 part enfin sinon le reste pousse plutot bien. Je retiens les wiwi pour pas qu'elles prennent trop de hauteur. EC: 0.5 PH: 6.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 salut ! hum de bien jolies variété que tu as la ! une petite chose , au niveau du calcul de ton EC , ne retire pas ton EC de base . dans cette EC de base certain mineraux sont consommés par la plante , tu ne peux donc pas soustraire cette EC . autre petite chose , j'espère que tu ne compte pas faire une longue croissance , parceque la sa va très vite se remplir ^^ . j'ai deja cultiver 2 plantes en hydro dans 55*55 sous 200w MG et c'était limite trop remplis avec 3 semaines de croissance . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 Lu Moricio !! Alors pour l'EC, je sais plus, un coup on me dis d'enlever, un coup non. Donc mon EC serait de 0.7, ca va car l'EC de mon eau de départ est de 0.2. Sinon pour la flo, j'attend que la k2 prenne un peu plus et je lance la flo car comme tu dis, je suis très limité en hauteur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozdumat 1 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut davy37, Je regarde toujours ton jdc et je voudrais savoir si tu pourrais mettre quelques photos de ta flo, ca me permettra de voir ce quelles vaut.... Merci a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 Yo bozdumat !! t'inquiète je mettrais des photos en flo. a plus les gars !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut !!! je viens de passer en 12h. je commence les engrais flo dès l'apparition des pistils. j'en profiterais pour garder la meme EC car apparement elle est un poil trop haute car léger cramage sur 2-3 feuilles de wiwi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Bon gros nettoyage du placo croissance. Pas mal de problèmes de cramage sur mes p'tits pieds mères, Je repart donc de 0. Néons pour les futurs mamans et boutures et un ventilo pc en extra. D'ici peu je mets l'humidificateur dans ce placo. Déjà en terre: K2 -- K2 -- Sensi Star Boutures en enracinement: Cithral -- Cithral -- SCBB -- Chocolate Chunk -- Ultra Skunk White Widow -- White Widow -- AK47 -- AK47 -- Sensi Star Voilà à plus tard les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2007 Salut !!! Allez petite maj. Donc pour le placo hydro, c'est en 12/12h depuis une semaine, pas encore de déclaration des boutures. Sinon j'avais un peu abusé niveau ec donc elles ont eu un p'tit cramage, qui à l'air stoppé. le placo croissance, une partie des boutures ont étaient mise en terre. K2--UltraSkunk--Cithral--SCBB K2--SensiStar--Cithral--Chocolate Chunk et sous la serre, white widow, ak47 et sensi star et mes p'tits cactus qui prennent une cure de soleil a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) mai 21, 2007 Partager Posté(e) mai 21, 2007 salut davy, des débuts un peu difficiles mais ça va s'arranger, et avec un peu de chances tu pourras aussi fumer le cactus ! bonne continuation, je viendrai regarder comment se passe ta flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) mai 22, 2007 Partager Posté(e) mai 22, 2007 Salut Davy, Tu as l'air quand même d'un bon petit bricoleur. Bonne chance avec tes nouvelles butures. Comme tu l'as vu sur mon JDC, je suis super newbie, donc je me passerais de te donner des conseils. Au fait, merci d'être passer sur mon JDC et de m'avoir prévenu pour l'humidificateur. P.s : Je reviendrai également voir comment se passe ta flo. a+ Très bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mai 22, 2007 Partager Posté(e) mai 22, 2007 salut mec, toujours les belles presentations! et les bonnes inventions, vivement les buds a gogo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés