dichette 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 salut à tous c'est ma première expèrience dans ce domaine et j'aimerais savoir si je peus reconnaitre le sexe de mes pieds à vu d'oeil et comment...grâce à quel détails.. si quelqu'un peut m'apporter de l'aide sa serais sympa... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Tout d'abord tu aurais pu utiliser la fonction recherche car la question a bien due etre posée des millier de foix Sinon il faut attendre que la plante passe en floréson, si tu voit des pistiles c'est une femelle si tu voit des clochettes blanche c'est un male plus d'explication sur ce lien : ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 salut, plus de sexage sur le site! et un tour sur les guides serait aproprié! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabob 0 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 bonjour je suis nouveau donc je voudrais sa voir d'un moyen tres facile comment differencier les male des femelle :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabob 0 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 bonjour je suis nouveau donc je voudrais sa voir d'un moyen tres facile comment differencier les male des femelle :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 1°) on lis les guides : Guide sexe cannabis 2°) les sexages ne sont plus autorisés sur le site ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 Bonjour Tout a été dit. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 Salut, merci pour lui pour vos réponses TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés