Slido 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 salut tout le monde, voila en faite je voudré savoir si le fait de planter dans une foret et plus contraignant? aussi je voudré savoir si quelqu'un conait une technique ou autre chose car le probleme c'est que je ne peut passé que 1 weekend sur 2 auprés des mes plantation ps: j'ai choper des graine d'orange bud est-ce compatible avec l'out? PS: je sais que je suis en retard pour la mise en terre mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 personnelement jvois pas linteret de planter en foret (surement avec des sapins en plus ) et Encore moins si tu peut pas allez les voirs , sa a besoin de boire ... 1fois tout les 15jours elle risques de pas faire long feu ... Apres ce n'est que mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) avril 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2007 ba l'interet c'est que c'est chez moi(donc je suis le seul a y passé) (ou presque donc bon et pi en plus plus besoin de fliper a cause des parents...) le truc c'est que c'est pas loin d'un champs donc pour la flote sa doit etre bon mais au niveau des engrais et tout je me demande si c'est pas risquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 c faisable, mais yaura beaucoup de perte.. et les plants tigent en foret car pas beaucoup de lumiere au sol (ca depend de ta foret) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 enfin c'est plus un bois qu'une foret, elle est pas trés dense en + la ou je conte planter c'est pas mal humide. le truc c'est de savoir si j'ai une chance que cela prenne tout en sachant que je peut m'en occuper Que un WEEKend sur 2. enfin je me dit que si toute les plante qu'il ya ont poussé toute seul y'a peut etre moyen qu'elle s'en sorte... du moin j'espere.... quand tu parle de perte en % sa donnerait combien de perte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 ben le % de perte est pas simple à definir... yaura les animaux à prendre en compte, la lumiere, les promeneurs.. etc etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés