amateur17 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 salut! voila j'aimerais savoir si c'est grave que je sorte mes pied tant qu'il y a du soleil dehors et qu'aprés le soir je les mtte sous neon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Salut, non ce n'est pas grave, sa ne peut etre que mieux!!! Donc profite du soleil au max et la sa va péter!!! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur17 0 Posté(e) avril 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2007 ok merci bcp et aussi j'aimerais savoir c'est grave si aprer je les fait fleurir toujour a l'interieur ou turours a l'exterieur? lequel est le mieu stp a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) avril 13, 2007 Partager Posté(e) avril 13, 2007 Si tu es sous neon, vaut mieu que tu laisse en exte, le soleil donnera mieu, si tu es dans une region ou septembre et fort humide, bricole toi quelque chose pour mettre tes pieds a l'abris de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur17 0 Posté(e) avril 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2007 ok merci a tous pour vos reponse ! ( plus dotre question fin dlarticle) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés