simon76 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 voila c'est ma premiere culture en outdoor avec des graine que lon ma donné et dont je ne conné pas la variété. le plant sur la photo a trois semaine pouvez vous me dire sil a du retard ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Salut Simon! J'arrive pas à visualiser ta tof... Essaie encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedebeuh 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 salut la meme..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Ca va être dur de visualiser une tof située sur ton disque dur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiafarma 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 salut a toi ,, je debute mais bon faut pas sortir de saint cire pour voi q ueffectivement tes bb sont en retard mais avec de la patiente et d occupattion soigner ca pourrer repartir ne baisse pa les bras ci tu a quelques chose a coter par contre ci tu aver que ca je te conseil (personnellemnt biensur ) de repartir vite sur autre chose voila ,voila sinon ne baisse pa les bras ca arrive rempote les en fesant gaffe, pa d engrer et avec de la patienete tu les sauverat pour que tes bb te recompence plus tard bonne continuation a toi , cannabiquement,notre:) A PLUS tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyculteur 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 salut a toi j'ai eu exactement le meme probleme ac mes plants il fau ke tu change ta terre. achete de la bonne terre ds un growshop ac un max de perlite bonne culture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblou 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Ci ca fait 3 semaine que tu as semé ta graine moi je trouve ca bien et il ma lair en santé vue la couleur des feuilles qui sont vert super lache pas et bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi129 0 Posté(e) mai 7, 2007 Partager Posté(e) mai 7, 2007 Salut, Personnellement, je ne trouve pas qu'elle soit en retard. Les miennes sont comme toi pour 3 semaine aussi. Donne t'es parametres de maintien pour que les Pros te dise se qu'ils en pense. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés