Advanced nutrients

Messages recommandés

bonjours a tous, je ne trouve pas grand chose concernants les engrais de ADVANCED NUTRIENTS DU Dr HORNBY, donc je voulais savoir si il y avait de bonnes infos par chez vous et notament concernant " HAMMERHEAD PK 9/18 & BIG BUD ".

merci.....

Salut,

Alors moi j utilise advanced nutrients,et j en suis tres satisfait d ailleurs.

Pour le big bud,c est un engrais de premiere moitie de flo(de le seconde semaine jusqu a la 5eme environ(ca depend du temps de flo de ta variete). Le hamerhead ce n est rien d autre qu un pk il me semble... par contre l overdrive est l engrais qui remplace le bigbud,donc a mettre a partir de la sixieme semaine dans le cas ci dessus cite.

Si tu veux,viens sur mon jdc,j utilise ces engrais en coco

a+

merci a toi pour ta réponse, la g pas tro le temps mais j'ai fait un petit tour du coté de ton jdc et je dois dire que j'aimerai en fair autant ! RESPECT

sinon si j'ai bien compris, le big bud a partir 2eme semaine de flo ( pas pendant le stecht) et le pk pour la fin.

vu que tu ti connais, que pense tu des 10 jours de nuit sur la fin de flo ? merci and have a good bud........

Salut,

de nada!! donc oui,le big bud a partir de la deuxieme semaine,mais la je vais tenter des la premiere,en y allant tranquille,style 1 ou 2 ml par litre au lieu de 5.Et don l overdrive les 2 semaines avant le rincage!

Pour les jours de nuit,en fait j ai laisse que 5 jours,mais ca a eu son effet qd meme,sur la couleur des trichomes,la quantite de resine.Je tenterai de laisser plus la prochaine fois,mais la il se mettait a pleuvoir enormement donc bcp d humidite dans l air,j ai prefere couper!

Si tu veux voir les produits que j utilise va voir mon nouveau jdc,y a une photo de tous mes engrais et additifs,et comme ca tu pourras suivre le dosage;)

Je te donnerai plus d infos(shop pour les acheter,tableau de dosage etc)en mp si tu veux.Si y en a d autres que ca interesse aussi...bienvenu chez AN!!;)

a tres bientot

ok merci pour les infos, j'ai vu ton nouveau jdc et je le suivrai !

Te demanderais des infos si besoin, Ta mis le paquet pour les engrais !

Je suis impatient de voir l’effet qu’aura tout ces engrais, car j’ai fait un tour sur le site de AN et faut avouer que l’on si perd avec le choix donc pour l’instant j’ai juste pris le BIG BUD et le PK 9/18 . concernant le pk j’ai lu qu’il serait mieux que le PK 13/14 de chez C… ??

Ciao and have a good bud….

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.