Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 salut tou le monde. jaimerai savoir ci on peut faire pousser une plante en croissance sou hps400 watts. merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 bin oui bien sur!c quoi la question là.une hps tu peut l'utiliser pour la croissance et la floraison! bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ben je pense que oui mais pour la croissance il vaut mieux une hps avec du spectre bleu voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ouai,sans probleme la hps pour la croissance,va voir mon journal,elles ont fai toute leur croissance sous hps250 et sont a mes yeux tré belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 hps en croissance c'est mieux si c'est une #agro# car son spectre est renforcé dans les couleurs froides bleu..sinon MH @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 jai une kestion pour zywyx. ta plante tu la met a combien de centimetre de la lampe hps. le problem c ke toi ta lampe hps es 200watts alor ke la mienne sera(jvé la commandé sur le net)une hps400watts. juste une ptite kestion encore pour zywyx, tu la acheter ou ta lampe hps. merci de répondre. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ma lampe je la met a 40-50 cm;je pourrai la mettre plus ba,mai j'ai peur de cramer les feuille,et puis meme il fai deja assez cho comme ca. sinon au début j'ai chercher sur internet,et j'ai trouver sur city-plante et j'ai vu ke le magasin etai pas tre loin de chez moi,donc je me sui déplacer.Mais sinon sur le net t'a plein de site sure ki vendent des hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 tu la acheté a combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 c'était 90 euro la 250W,99 la 400W, moi g preferé la 250W,dune par pour le chaleur,dotre par pour lelectricité,mais sachan ke les résultat son mieu en 400W,et si ta une bonne extraction(moi g rien perso)pren la 400 car c preske le meme prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ca yè. jai commendé la hps400watts, 89euros, le problem c ke jai pa dextracteur mai jai un ventillo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 moi c la meme,la ca va on est en hiver,mai c'est surtou en ete ke cela riske detre indispensable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 jai pri cette hps 400watts. donné moi votre avi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 et bien elle est tt a fait normal,g la meme en 250W juste tora ptete les branchemen a faire koi!moi le vendeur a ete jentil,il ma branché mon ballast come y fo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 ok, mai brancher c pa tro dur jesper pa parcke cinon jvé mvener cinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 de toute facon jconnai kelkun ki traail dan léléctrécité, c bon jvien de men rappellé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 non,c facil si tu sai kelle couleur va ou,ca te pren koi,2-3 min a tt cassé! en plus ta un topic sur le ballast sur le site. allez bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 J'aimerais savoir si pour la croissance vo mieux 3neon de 18W 60cm ou plutot une HPS 250W ?? Pour la flo je sais que c la Hps .. Sinon bas demain je vais m'acheter la hps j'hesite a prendre 400watt mais j'ai peur que sa chauffe trop, la piece est pas treshaute et pas d'extracteur, par contre j'ai de la place en longueur lol bien 30m J'ai mit mes plants dans des combes, sur le coté de ma chambre avec un isolment adéquat qui reflechit bien la lumiere ya pad prob de chaleur (25° tt le temps avec chauffage quand mm) merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 jte conseillerai la hps250atts ou 400 watts c toi ki voi. jte conseille ca car la croissance sera plu rapide jpensse. et taura pa besoin de acheter une hps pour la floraison mai tu poura acheter une ampoule flo. bonne culture. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 okay bas merci beaucoup j'irais demain acheter sa et je verais bien pour la 250 ou 400 la bas ... en esperant que mes tit plants pousserons mieux avec sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés