Invité oldgypsy Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Bonjour à tous, Pour commencer, je vous prie de m'excuser, si je ne post pas au bon endroit, mais ça fait 3 jours que je lis et farfouille avec acharnement les forums ; et je ne retrouve pas l'endroit pour se présenter...donc milles excuses. Cela va faire plus de 15 ans que je suis consommateur, et que je me ruine, que je me fais carotte, etc,etc...donc ça y est j'en ai trop plein les (_+_), je vais m'essayer à l'auto-production. J'habite en Dordogne, joli coin de campagne du Sud Ouest, mais où je vis malheureusement en appartement au centre ville.Donc pas d'outdoor pour moi. J'ai 33ans (si ça interesse quelqu'un...), et mon boulot me laisse pas mal de temps : environ 4 jours par semaine. Par contre je bosse 3 nuits par semaine, dont 2 consécutives, durant lesquelles je ne pourrais rentrer chez moi. Je pense me diriger vers un joli placard, mais je n'en suite qu'à l'étape d'élaboration du projet. Quoiqu'il en soit je pense me lancer dans de l'hydro ou de l'ultra (surtout après être tombé sur le "Golgoth" de Actarus), mais le choix reste difficile étant donné que je suis vraiment un newbie. Je dispose d'un petit balcon, et je pense donc lancer paralellement un ou deux pots (en attendant d'avoir choisi et construit mon placard, petit soucis de budget aussi). Voilà, voilà.... Je me relance dans l'épluchage de ces tonnes d'informations, qui vont je l'espère devenir ma nouvelle Bible (et ma première! ;p) Merci à tous, et à très bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 SAlut, bienvenue à toi sur CW ! Le topic présentation c'est par ici : présentation Fais attention à bien poster au bon endroit la prochaine fois, lis simplement le descriptif de chaque section . Bonne lecture et à bientot sur le fofo a+ TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Bonjour et bienvenue. Topic présentation Bon apprentissage et bonne pousse. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 bienvenue à toi... très bon choix que l'autoproduction!! @ bientôt sur le forum @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Salut et bienvenue ! Tu fais bien de te mettre à l'auto-production, ses joies, ses déboires et de grands moments de satisfaction Perso, je sais que certaines personnes obtiennent d'excellents résultats en hydro direct mais je trouve que la terre reste une bonne école, quasi un passage obligé... Si tu es fortuné/bricoleur/méticuleux et que tu as potassé tes guides, ok pour l'hydro, sinon, je te conseille de commencer en terre, peut-être même sur ton balcn avant de passer en in. Histoire de te faire la main... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés