[outdoor]1er jdc,early bud,haute normandie


Messages recommandés

salut,

 

Pour ce qui est de l'engrais, attends qu'elles aies déjà plusieurs étages de feuilles.

Pour te donner une idée, va voir les photos sur mon jdc : je n'ai encore pas apporté d'engrais à ces 2 plantes (l'engrais présent dans le terreau suffit largement pour les 1eres semaines de développement de la plante).

Pour ce qui est du tigeage, ne t'inquiète pas, quand tu rempotera tes plantes, il suffira de le mettre plus profond, eh hop, 5 cm de gagné !!!!

bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolies plantules :-).

 

Pour l'engrais tout dépend aussi de ta terre, si elle est riche tes plants tiendront plus longtemps avant d'avoir besoin d'engrais. Ta terre ressemble à de la terre de jardin donc j'imagine que tu ne sais pas ce qu'elle vaut. Dans ce cas il est sans doute préférable d'attendre plusieurs semaines avant d'engraisser. Mieux vaut engraisser trop tard que trop tôt, un jeune plant surengraissé peut crever en un rien de temps ; tandis qu'avec une plante qui manque de nutriments, tu as le temps de voir venir les symptômes et de corriger l'erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mes petits plans profites bien du soleil, j'ai besoin d'un conseil chers cannabiteurs !

J'ai 4 pouces dans un pot (regardez dans la photo en bas)à partir de quand devrais-je les rempoter pour que leur croissance ne soit pas ralentie ?

Car je sors les pots le matin et les rentre le soir donc moin il y a de pots mieu c'est pour l'instant.

Tchaoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le problème qui peut ce poser, c'est que les pouces emmêle leur racine et il sera donc difficile de les séparer sans abimer les racines...

 

Donc le plus vite possible sera le mieux!

 

Bonne chance à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bobeuz je vais les rempoter mais je pense dans des pots un peu plus petit.

Et sinon j'ai une autre question , enfaite mes plantes n'ont que 12 h de soleil par jour, je les sors le matin et les rentre le soir.Et puis la nuit je les laisse dans le noir, je n'est pas acheté de lampe eco ou neons ... car je vais les planter en out debut mai.Quels effets cela peu avoir ?ralentir la croissance?

Merci beaucoup !

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut syturiste. Aujourdu'hui le soleil s'est levé a 6h50 et il se couchera a 20h50 donc il donne au minimum 14h de lumiere par jour. moi je me sert seulment de celui-ci et les petites arrivent trés bien a se développer. Pour des petites poussent comme les tiennes avec 12h de lumieres elle risquent de tiger un peu.

éssaye de leur faire profiter au plus possible du soleil (tout en faisant atention au cramage)

Sur ce a+ et bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'a 6H50 il fait froid encore chez moi ( 5° ce matin) donc pour mes petites pouces c'est moyen je pense.J'ai pas envie d'acheter des neons ou quoi que ce soit donc je pense que je vais laisser comme ça.

Tchao et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw qu'elle rapidité de reaction, bravo!

 

Ben ca va elle est bien belle, elle tige à peine, tu as raison, met un ventilo, ca peu que etre du benef!

 

je te souhaite bonne chance pour la suite!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'etre passé sur mon jdc :) hey ui je vois qu'il y a pas mal de cultivateurs Normands. Ca fait plaisir. En plus niveau temps c super bien partis. Pourvu que ca continu ainsi.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai du nouveau,en effet j'ai récuperé deux ampoules eco 20 w que j'avais chez moi et que j'ai instalées dans un petit placard.j'ai instalé un ventilo devant ce placard.

C'est vraiment du bricolage mais j'ai décidé des le début de rien dépensser, mise à part l'achat des graines, c'est donc ce que je fais.De toute fasson c'est provisoire dans un mois elles seront dehors.

J'espere que mes plantes vont apprecier et mieu ce développer...

Vous en pensez quoi ?

 

rad10F88.jpg

 

rad0BC3A.jpg

 

radB1ABB.jpg

 

 

Tchaoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ça soit indispensable, vu lage de tes plantes, elles sont pas matures sexuelement et ne vont donc pas passer en flo, je pense donc que tu peux les laisser dhors ça éviterais de les stresser et ça serait plus simple pour toi....

enfin tu fais comme tu veux.. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils kirchoff, cependant j'ai remarqué une meilleure croissance en mettant sous lampes eco le soir donc je vais continuer.Le seul avantage la nuit en out c'est l'humidité, qui est plus importante que dans mon placard de fortune ...

Voila merci pour la contribution

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon voici une petite mise à jour avec des photos de ma pouce la plus avancée :

 

rad2FB06.jpg

 

radA0039.jpg

 

 

Voila sinon j'ai une petite question : Le temps est nuageux le soleil ne pointe pas le bout de son nez,devrais-je laisser mes plantes sous mes 2 lampes eco ou les laisser dehors ?

 

Merci beaucoup,à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voici une petite mise à jour pour les gens que ça interresse:

Voici une petite vue de toutes mes pouces, certaines on été plantée 4 jours aprés les autres.

 

radA0EC0.jpg

 

 

Voici la plus avancée aprés 10 jours de croissance. Vous en penssez quoi ?

 

radEFC04.jpg

 

rad262BD.jpg

 

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.