Filtre a charbon aide svp

Messages recommandés

bonjours,je viens de faire l aquisition d un filtre a charbon 750m3 en 160mm.

je me demande si je dois le mettre au depart du cooltube ou zappe la gaine qui va de l extrateur au cooltube pour mettre en direct le filtre sur l extrateur toujours a l interieur du placos.

5245b7.jpg

b00311.jpg

voila merci d avance

zigotos

salut ,

la 1ere solution est la bonne , desole de le preciser mais je n avais pas compris la reponse precedente :-)

filtre = cooltube = extracteur = (silencieu)

perso j utilise un silencieu "hBh" a 16€ pour de la vmc de meme marque en vente chez bricaremi** , ca change des tarifs habituels dans le domaine.

+

;)

salut oui le bon montage en partant de la fin de ton installation sa doit donner ca :

filtre charbon + gaine + cool tube + gaine + extracteur + silencieux ( pas obligatoire )

l'extracteur va aspirer par le filtre les odeur , ensuite la chaleur de ta lampe et sa ressort le tous par le silencieux ( pas obligatoire ) ou un bout de gaine

et par contre pense bien au longeur de gaine

ton extracteur et ton filtre se trouve logiquement en haut de ton box donc va falloir baisser la lumiere au raz des plant et donc avoir assez de longeur de gaine quand faudra la baisser . . . c'est tout con mais je me suis fait avoir la 1er foi ^^ mouhahahahahhahahaahahhahhahha

tchô !!

• 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.