Invité Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Bonjour a tous, Voila,j ecris cette suggestion car j ai ete tres etonne hier en tapant monkey juice sur google(engrais coco que je recherche)de tomber sur mon jdc parmi les toutes premieres reponses a ma recherche.Et cela simplement parce que j en avais parle une fois dans mon jdc. Je pense qu une remise a jour des mots cles pour tomber sur cannaweed serait necessaire.Essayez donc de taper un mot qui est contenu dans vos jdc et vous verrez! Voila,esperant que cela sera pris en compte Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Salut greg , C'est un peu normal , cannaweed est un site qui a beaucoup d'information , ce qui t'es arivé arrive et arrivera a plein de monde . Par contre , apres si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises faites attention a ne pas donner d'indications sur votre adresse , l'hébergeur de vos photos ( le mieux c'est cannaweed ) , nom etc ... hax . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 salut haxxx, merci d avoir repondu. En fait je ne m y connais pas en informatique,mais je pensais juste qu il etait possible de limiter les resultats de recherche a un certains nombre de mot cle... est ce possible? En meme temps je me dis que si un site comme cannaweed tient le coup depuis si longtemps,c est qu il y a qd meme une certaine tolerance finalement... Allez,a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Bonjour, Voila' date='j ecris cette suggestion car j ai ete tres etonne hier en tapant monkey juice sur google(engrais coco que je recherche)de tomber sur mon jdc parmi les toutes premieres reponses a ma recherche.Et cela simplement parce que j en avais parle une fois dans mon jdc. Je pense qu une remise a jour des mots cles pour tomber sur cannaweed serait necessaire.[/quote']ça ne se passe pas tout à fait comme ça... Et puis si CNW a la chance d'être super bien référencé dans Google, c'est aussi parce que c'est voulu. Ainsi, on ne compte pas "brider" le référencement. L'essentiel au niveau de la sécurité, c'est d'utiliser un pseudo que tu n'emploie que sur CannaWeed. Le pire étant d'avoir un pseudo sur CNW identique à un autre site où tu aurais laissé à la vue du public des données persos. Salutations Cannabiques Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 re, Tres bien vicking,c est tres clair au moins.Merci de m avoir repondu. Juste une question,est ce possible de changer de pseudo? merci a toute l equipe!! Ps:finalement c est vrai que ca fait plaisir de se trouver dans les premieres pages sur google hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Juste une question' date='est ce possible de changer de pseudo?[/quote']Non... Je peux par contre te proposer de supprimer ton compte et que tu en refasse un. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés