Lumière directe du soleil.

Messages recommandés

Salut à tous, cette année je me suis décidé à me lancer dans la culture. J'ai donc commandé des graines, elles ont toutes germées sans problème, mais je me pose une question. J'ai planté mes pieds dans de petits pots que j'ai mis dans ma cabane de jardin je les sort dehors en journée, lorsqu'il fait beau, mais comme ils ne sont pas grand (1 semaine qu'ils sont en terre environ, ils mesurent environ 5 à 6 cm) on m'a dit qu'il ne fallait pas les placer à la lumière directe du soleil, mais à l'ombre. Je voulais savoir si c'était vrai et utile ?

Merci

je confirme, direct à la lumiere. s'ils font 5 à 6cm au bout dune semaine ca veut dire qu'ils tigent deja un peu.

ya aucun soucis en les mettant direct en plein soleil, faut vraiement que la terre soit humide par contre

oublie pas que ces des plantes .. l'espece est super vieille et elle est pas arrivée jusqu'ici grace a un type qui les mettaient a l'ombre .. ^^ du bon sens, si plein de gens les mettent deja sous des lampes de malades, une bronzette naturelle elles kiff aussi