Petits conseils

Messages recommandés

salut a tous

pouvez vous me donner le nom d un engrais que je pourrais acheter pour mes plantes...

je les ai planter y a evirons un mois elle font environ 5 a 10cm...en terreaux et bille d argile

je ne met que de l eau pour l instant

donc si vous avez un bon conseil a me donner pour les booster un peux...

et dois je contoler le ph???

meci de vos conseils je n y connais rien c est la premiere fois pour moi...jeune puceau que je suis...

merci a tchaoo

Salut à toi...

Tu sais si tu veux un nom d'engrais tu as pas fini car il y en a des tas... En ce qui concerne ton choix c'est difficile à dire car tu es en croissance en floraison??? tu as un guides très détailler sur les engrais avec les différentes marques donc tu pourras faire ton choix grace à ça...

Sinon le ph est bon a controler certes... C'est une condition de vie de la plantes donc c'est toujours mieux dele controler...

Bonne chance pour ta culture...

Il ya un lien engrais dans le bandeau du haut, tu verras yen a des tas.

Pour le ph: oui c'est mieux, mais tu peux dans un premier temps te contenter de mettre quelques gouttes de vinaigre dans ton eau.

ciaO

ok merci...

donc quelque goute de vinaigre dans mon eau...merci du tuyau...

ok pour le tas d engrais mais vous le kel me conseillez vous...

le meilleur pour la culture en terre...vraiment je n y connais rien ...et pour tester le ph si vous avez une marke a me conseiller...je prends toutes les infos...

merci a vous cher amis amies...

amicalement

Salut à toi...

Si tu veux une marque d'engrais tu peux prendre la gamme biobizz... Je te dis ça car j'ai testé et ça marche bien... Mais tu en as des différents de biobizz selon le stade que tu es au niveau des plantes... Il faut que tu prennes tout ça en compte...

Bon courage man...

je vais suivre tes conseils va pour biobizzz...

comme moi tu es du var tu n as pas trop de probleme avec le soleil car un ami m a dit de bien me mefier car il faisait souvent griller les pieds...

et pour le ph je prends koi...

je vais aller au shop de ma ville(le seul je crois)demain matin donc si d ici la vous avec des petits achats a me conseiller...

merci a tous pour l interet que vous portez a mes messages

amicalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.