mawax 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 boujour camarades canabiculteurs. en direct de la lorraine , mawaxx vous salue. Il y a de cela 1 mois j ai exposé mes questions quand au souhait de recolter ds ma povre region...et cannaweed.com ma fortement aiguillé sur les choix a faire. ( merci plus particulierement sir galahad).et aujourd hui ,lot de bonnes nouvelles... possibilité de planter 15 plants chez mes grands parents.et surtout achat de graines. d ou mon inquiétude ,ais je bien choisi ??? achat effectué sur growshop alien(encore merci sir galahad) voici mon choix : - Female Seeds Neville Haze - Greenhouse Seeds Arjan's Ultra Haze 2 dites moi si je vais regretter... et sachez que chaques mois, je vous ferais part de l avancement de la santée de mes cheries bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawax 0 Posté(e) avril 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2007 female seeds neville haze Click Here Flowering periode : min. 10 weeks Yield : Medium - maximum Harvest outdoors : End october. (Mediterranean) Stability : 50% Seedtype : Feminized 95% sativa Le trip de votre vie ! En principe, notre but est de produire uniquement des variétés pures sans nous intéresser aux multi-hybrides, mais nous avons fait une exception à la règle pour celle-ci. Nous avons choisi comme mère la Neville’s Haze d'extérieur (connue pour son trip psychédélique) que nous avons croisée avec Jack H., le « père » idéal. Il est possible d'obtenir un rendement maximum en plaçant les individus qui fleurissent le plus (6 à 7 sur 10) les uns à côté des autres. Parfait entre les oliviers pour une pousse en extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawax 0 Posté(e) avril 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2007 Greenhouse Seeds Arjan's Ultra Haze 2 (5 seeds) 37,00 € greenhouseultrahaze2 Click Here Flowering Time : 12-13 weeks Environment : Indoor/Outdoor Awards: 2nd prize HTCC 2005. 3rd prize Champions Cup 2005. 3rd prize Highlife 2006. Genetics: Neville's Haze, Mango Haze, Laos. Effect: great psychoactive high, strong and long lasting. Very uplifting and social, it leaves a very relaxing feeling thanks to the high CBD. Fruity and woody sativa taste. Flowering indoor: 12-13 weeks with a yield of 700-800 gr/sqm. Flowering outdoor: finishes by mid November in the Northern hemisphere, or by mid June in the Southern. Production can reach 1000 gr/plant. Long buds with loads of resin. THC: 22.9% CBD: 1.1% CBN: 0.5% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés