Achat de graines

Messages recommandés

boujour camarades canabiculteurs. en direct de la lorraine , mawaxx vous salue.

Il y a de cela 1 mois j ai exposé mes questions quand au souhait de recolter ds ma povre region...et cannaweed.com ma fortement aiguillé sur les choix a faire. ( merci plus particulierement sir galahad).et aujourd hui ,lot de bonnes nouvelles...

possibilité de planter 15 plants chez mes grands parents.et surtout achat de graines.

d ou mon inquiétude ,ais je bien choisi ???

achat effectué sur growshop alien(encore merci sir galahad)

voici mon choix : - Female Seeds Neville Haze

- Greenhouse Seeds Arjan's Ultra Haze 2

dites moi si je vais regretter...

et sachez que chaques mois, je vous ferais part de l avancement de la santée de mes cheries :)

bonne continuation

female seeds neville haze

Click Here

Flowering periode : min. 10 weeks

Yield : Medium - maximum

Harvest outdoors : End october. (Mediterranean)

Stability : 50%

Seedtype : Feminized

95% sativa Le trip de votre vie !

En principe, notre but est de produire uniquement des variétés pures sans nous intéresser aux multi-hybrides, mais nous avons fait une exception à la règle pour celle-ci. Nous avons choisi comme mère la Neville’s Haze d'extérieur (connue pour son trip psychédélique) que nous avons croisée avec Jack H., le « père » idéal. Il est possible d'obtenir un rendement maximum en plaçant les individus qui fleurissent le plus (6 à 7 sur 10) les uns à côté des autres. Parfait entre les oliviers pour une pousse en extérieur.

Greenhouse Seeds Arjan's Ultra Haze 2 (5 seeds)

37,00 €

greenhouseultrahaze2

Click Here

Flowering Time : 12-13 weeks

Environment : Indoor/Outdoor

Awards: 2nd prize HTCC 2005.

3rd prize Champions Cup 2005.

3rd prize Highlife 2006.

Genetics: Neville's Haze, Mango Haze, Laos.

Effect: great psychoactive high, strong and long lasting. Very uplifting and social, it leaves a very relaxing feeling thanks to the high CBD. Fruity and woody sativa taste.

Flowering indoor: 12-13 weeks with a yield of 700-800 gr/sqm.

Flowering outdoor: finishes by mid November in the Northern hemisphere, or by mid June in the Southern. Production can reach 1000 gr/plant. Long buds with loads of resin.

THC: 22.9% CBD: 1.1% CBN: 0.5%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.