Point jaune/marron sur feuille


Messages recommandés

Bonjour a tous,et merci aux personnes qui prendront le temps de regarder mon probleme

 

voila,

j'ai une plante en terre variete inconnu qui a boucoup tiger (1m10) elle etait sous halogene lol

maintenant elle est sous eco 240W avec ses congeneres en hydro..

mais depuis quelques temps des points apparaissent sur les feuilles :photo et mes tetes ne souhaitent pas s'ouvrir on dirait ca doit faire 1mois de floraison et toujours fermée voici les photos, Qu'en pensez vous

 

En Terre, substrat inconnu

Variete Inconnu

Hygro Inconnu

Temp : 24-25°

apparition du probleme : 5j

Sur environ 6-7feuilles

lampe Ecolite 240W

taille du pot 30cm*25cm h

age 3mois (floraison 1mois)

ventilation : 2Sunon 144m3/H

espace 60*60*150

 

voila c'est corrigé

 

 

sa400058ak6.jpg

et

sa400060ns5.jpg

 

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

euh...non c'est pas un male!!!!!si tu confond les males avec les femelles ben...tu vas pas fumer grand chose :-P

sinon pour savoir ce quelle as regarde les guides, y'a plein de chose a apprendre

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

applique les règles de la section... c'est pas pour être chiant mais on ne peut pas t'aider sinon...

et une photo du pied en entier ne ferait pas de mal.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

salut

euh...non c'est pas un male!!!!!si tu confond les males avec les femelles ben...tu vas pas fumer grand chose

sinon pour savoir ce quelle as regarde les guides, y'a plein de chose a apprendre

a+

 

mickael76 je crois que c'est à toi de relire les guides... Si c'est pour dire n'importe quoi je crois pas que ton intervention serve à quelque chose...

 

 

 

a8c72a.jpg

 

4106e.jpg

 

Tu ne vois pas une ressemblance toi ?!

 

Bon allez @ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai un beau joli male :xD

desolé mais j'ai chercher sur le forum et vraiment rien qui correspondait vraiment a ma demande.

 

je ne veux pas etre chiant mais vous etes vraiment sur que c'est un male ?? pistil blanc et j'ai deja gouter la zeb et c vrai quelle "defonsait" pas enorme mais un peu et je me suis dis c'est pasqu'elle n'est pas a maturation

merci de vos reponse

 

4612ew9.jpg

0014tc9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Outre les règles communes aux autres sections du forum (politesse, pas de langage sms etc.), cette section est soumise à un certains nombres de règles précises :

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, i.e :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

 

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

 

Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

Pièces jointes :

Les photos sont nécessaires pour un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont indispensables pour la détermination de lorigine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

 

Sanctions :

Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de lutilisateur pourra être envisagé.

 

Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires

 

 

 

 

Merci

Léquipe Cannaweed.com

 

je suis de bonne humeur donc clos dans 30mn si c est pas corrigé

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai curieux de savoir a quoi est du les taches sur tes feuilles et moi aussi j'ai sur un de mes plant ces especes de pistils en forme de boule et moi j'ai regarder a une et c'est vrai que dedans tu as bien des pistils qui sortent mais a l'interieur une petite boule qui resemble fortement a une futur graine et j'ai aussi les buds qui ne veulent pas gonflés et j'ai un autre plant qui est aussi une bubblegum a 30 jours de flo et qui elle a aussi quelques point necrosé mais qui n'empeche pas que ca gonfle et quand je les compares toutes les deux ya pas photo lol donc je serai toi reedite ton poste dans les regles sinon tu n'auras pas de bonnes reponses . tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

moi ma derniere récolte j'avais des point comme toi sur mes hash plants . j'avai 2 mere 1 qui me fesait ses point la et l'autre non je me demandais pourquoi!!!

 

pour cette récolte qui est presque fini jai été moin fort sur l'engrais avec eux mais toujours les même dose pour mes orange bud.ils n'ont jamais eu ses poin de necrose pandant toute la session.

 

moi je crois que c'est une surdose d'engrais

 

si c'est sa tu peux essayer avec une plante de baigner tes racines dans de l'eau tiède en fesant attention aux racine et rempote ta plante dans une terre san engrais.ensuite vas y molo sur les dose

 

comme sa tu verras si c'est bien sa

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je dirais une carence en fer

- Si des points morts sont généralisés sur toute la plante et grossissent rapidement et que les tiges ont réduit leur entre noeud, la plante peut avoir besoin de zinc.

 

un peu d'engraissage ne ferait pas de mal a ta plante !

 

mickael76 je crois que c'est à toi de relire les guides... Si c'est pour dire n'importe quoi je crois pas que ton intervention serve à quelque chose...

 

euuuh sinon je te confirme que c'est pas un male, gomina , t'as deja vu des fleurs males avec un pistil et des trichromes dessus ? =D

faut pas confondre les fleurs males avec des calices !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour whitedows ,

 

Tu ne donnes pas assez d'info pour t'aider, notamment les engrais et leur fréquence d'arrosage ... ainsi que la fréquence d'arrosage à l'eau clair.

 

Visiblement, ta plante est femelle mais ne fleurit pas , soit par manque (PK) , soit par excès d'engrais. Il y a peut-être aussi des fuites de lumières dans ton placo. Est-ce que la période de nuit est vraiment respectée ?

 

Mais là, difficile à dire avec ta description.

Les taches (nécroses) peuvent être dues aussi à des brulures à l'allumage de la lampe (même avec une envirolite) si les feuilles étaient humides ... mais aussi d'une carence ou d'un excès, voir d'une maladie. Bref, donne plus d'informations !

 

Cordialement.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je crois qu'il ne met pas d'engrais... Il faudrat y penser sinon tu n'as pas fini avec les carrences.

Ce qui me choque, c'est que ta plante a été taillée il n'y a pas longtemps d'après ce que je peut voir sur une de tes photos --> tailler à un mois de flo, c'est pas la meilleure idée que tu ait eu!!

Sinon, il y a aussi l'hypothèse que ton phénotype est tout naze... et là tu n'y peux pas grand chose.

Quoiqu'il en soit, il nous manque vraiment trop d'infos pour un diagnostic pertinent.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut qu'as tu en intraction et extraction??

on dirais un probleme du à l'ozone,au renouvelement d'air koi

 

dis nous en plus sur ton système d'intra et d'extra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

messieurs je vous remercie de m'apporter de l'aide mais presque toutes les question posée ont deja dans le post

engrais ==> non et aucune carrences (jusqu'a aujourdui)plantes tres belle ca a meme fais halucinée plusieurs mec sur le forum de voir comme elle etait sans aucun engrais.

intra/extra c'est marqué aussi 2 sunon 144m3

frequence d'arrosage en fonction de la terre mais la aussi je ne pense pas que ca vient de la.

 

voila je ne vois pas quoi expliquer d'autres.

 

 

on met une graines dans la terre, ca pousse tous seul regarder dans la nature, donc juste de l'eau et une lampe pour le soleil et c'est tout.

 

PS: sniff alors c'est bien un male ou une femelle on me dit les 2 (On ma egalement dit une herma ( j'ai ouvert un calisse si le termes est exact) et dedans il y a 1seul "truc" blanc qui ressemble a une mini graines??

 

merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.