Question sur l'eau pour la croissance


Messages recommandés

bonsoir à tous !!

voila, je cherche tant bien que mal sur les forums et guide mais je ne trouve pas !!

mes pousses ont 8 jours mais je ne sais pas quelle eau utiliser!

j'ai pas encore de testeur de ph!

on s'est foutu presque de moi la dernière fois quand j'ai dit que je prenais de la volvic, parce que j'allais me ruiner. mais le problème, elle est trop riche en minéreaux!

on m'a donc conseillé la cristaline, eau de source, qui est moins riche en minéreaux bien sur mais quand meme avec un ph de 7.2.

dite moi par votre propre expérience ce que je dois faire !j'ai peur de ralentir leur croissance!

en regardant ma première pousse mise en terre un peu avantles autres pour effectuer plus tard un palissage,je trouve que celle ci a des feuilles plus nette que les nouvelles pousses alors que je l'arrosai à l'eau du robinet et bien sur avec un stimulateur racinaire biobizz.

alor? avez vous des réponses claires et nettes pour moi, bientot je vous mettrais les photos, histoire de partager ma première en indoor!

bonne soirée à tous!

PS : pour les personnes qui jouent aux gendarmes sur le site en nous disant qu'on va dégager !parce qu'on est au mauvaise endroit pour poster nos questions, et que le moteur de recherche c'est tout sur tout, je vous prierai de vous abstenir de telle menace,on est pas la pour ce faire la guerre mais de s'entraider et de prendre du plaisir!

merde quoi! pourquoi tant de haine ?! vive la france. et bonne soirée à tous! fredddooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut ,

 

Si tu crois que ca fait plaisir de faire le gendarme.

Seulement quand on répond pour la 5eme fois a la même question qui est pourtant traitée dans les guides , ca finit par agacer. L'entraide ce n'est pas a sens unique.

 

 

Là par exemple, au lieu de démarrer un nouveau topic, tu aurais du repartir du précédent.

 

Poster sur le forum, c'est s'engager a lire et à respecter la charte du site

 

C'est aussi donner suffisamment d'infos sur sa culture pour permettre aux cannaweedeurs de répondre. N'est ce pas B)

 

 

Bon pour ta question, prends de l'eau du robinet, laisse la reposer 24h dans une carafe pour la mettre a température ambiante, et laisser évaporer le chlore.

 

Si tu as des soucis, il sera bien temps de jeter un oeil sur ton ph (testeur ph= moins de 10euros) mais si tu es en terre, avec du terreau ph 6.5, ne te soucie pas du ph. Le substrat fait tampon (exemple de réponse qu'on a déjà fait quelques centaines de fois... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucou de ta reponse, parfois il suffit d'expliquer pour que tou se passe bien! maintenan de une j'ai compri! et de deux je n'embêterai plus le monde en ouvrant un nouveau topic a chaque fois! bon je te fais confiance pour l'eau et la facon dont tu procèdes.merci pour ta compréhension.

passe une bonne soirée!

fredddooo

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.