Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors voila, j'ai déja cultivée quelques graines qu'on m'avais donné ou trouvé dans ma très chere herbe, et la j'ai décidé de me lancé sérieusement !

 

J'ai donc sélectionné quelques variétées et vous demande de me conséllier pour savoir laquelle choisir.

 

Je cherche une plante a forte dominance Sativa (comme le Haze) pour leur effet bcp moin endormant que les Indicas.

 

Ma selection : AK-47, Durban Poison, Early Pearl, Euforia, Marley Collie, Orange Bud, Swiss Miss, White Widow.

 

Je précise que je ne suis pas un cultivateur très expérimenté donc si certaines races sont trop compliqué a cultiver dite le moi ^^

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as les moyens moi je te conseille la jack herrer' date=' elle vaut le détour...[/quote']

La jack n'est pas vraiment sativa non plus, d'après une source sûre elle à un stone bien violent au bout d'un quart d'heure (après le high qui en fait ne dure pas très longtemps).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jack n'est pas vraiment sativa non plus' date=' d'après une source sûre elle à un stone bien violent au bout d'un quart d'heure (après le high qui en fait ne dure pas très longtemps).[/quote']

Affirmatif gros high d'une vingtaine de minute puis ca retombe, mais j'appelerai pas vraiment ca un stone (difficile à décrire tout ça), en tout cas après les 20mn toujours le grand sourire aux lèvres et pas du tout envie de dormir...

Enfin moi je l'ai trouvé vraiment euphorique et très différente des white widow, AK47...

(mais bon chacun perçoit les choses differemment aussi)

 

Génetiquement il est aussi vrai que ce n'est pas une pure sativa.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yosh!!!

je suis en train de cultivé de la haze x skunk (6eme jour de flo) te te redirai koi d'ici la mais il existe pas mal de varieté de haze

une que j'ai jamais cultivé mais que j'ai eu l'occassion de gouté c'est deriner temp c la amnesia haze et je la conseille a tout le monde!! top moumoute!!

sinon va faire un tour sur dutch passion pour voir un peu leur sativa!

voila

peace!! 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki, merci pour tout mais je pense que je vais commencer par la Durban Poison.

 

Dailleur pendant que je suis là, vous n'auriez pas qq conseils pour cultiver cette plante en intérieur ? (dimenssions du placard, lampes, angrais, etc...) en évitant di laisser la peaux des fesses :-P

 

Je contais aménager un placard dans ma chambre mais je n'sais pas si les dimensions conviennent...(je prendrai une photo) et des lampes HPS 250W (mais je n'ai aucunes idées du prix ^^)

 

Encore un GRAND Merci à tous !! =)

 

PS : Je commance à avoir une sérieuse envie de me lancer dans l'hydro... Ou ptr un bubbler ? Qu'en pensez-vous ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites