Sea of green : skywalker dp, vidéos

Messages recommandés

j m incruste dans le sujet pour poster une reponce ses au niveau des nombres de plantes j avais vu un sujet qui disai le nombre de lumens qu une plante avait besoin mais je le retrouve plus

voila j ai un hydromonster 12 pot de 30cm sur 30 une hps 600watt et je compte metre 2 plantes par pot je part de graines feminisé je compte faire des pied en one bud sa vous parait corect sinon vous pensez que je devrai rajouté de l eclairage?

Bien le bonjour à tous,

Voilà une photo du 14 Avril :

0c4916.jpg

Et ce soir une video du 15 Avril 2007.

Tout se passe bien dans le placos.

A toute à l'heure.

lol ta voulu miser sur la quantité pour etre sur ? ^^ ou tu pensais tout récolter ? utiliser autant de graine pour, à la limite, faire des one buds c'est pas un peu gacher des graines qui auraient pu servir pour une autre récolte ?

enfin j'imagien que maintenant cela n'a pas beaucoup d'importance, bonne chance pour ta récolte, ça va etre interessant.

lol ta voulu miser sur la quantité pour etre sur ? ^^ ou tu pensais tout récolter ? utiliser autant de graine pour, à la limite, faire des one buds c'est pas un peu gacher des graines qui auraient pu servir pour une autre récolte ?

enfin j'imagien que maintenant cela n'a pas beaucoup d'importance, bonne chance pour ta récolte, ça va etre interessant.

Bonsoir à tous,

Une petite mise à jour,

17 des plants ont déjà declarer leur sexe, j'ai tout examiner sortie du placard etc, 17 femelles.

Tout se porte bien,

J'ai seulement commencé l'engrais hier.

Vidéo hier:

20 Avril 2007 Skywalker

Dite moi ce que vous en pensez,

++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.