Invité Posté(e) avril 14, 2007 Partager Posté(e) avril 14, 2007 j m incruste dans le sujet pour poster une reponce ses au niveau des nombres de plantes j avais vu un sujet qui disai le nombre de lumens qu une plante avait besoin mais je le retrouve plus voila j ai un hydromonster 12 pot de 30cm sur 30 une hps 600watt et je compte metre 2 plantes par pot je part de graines feminisé je compte faire des pied en one bud sa vous parait corect sinon vous pensez que je devrai rajouté de l eclairage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Bien le bonjour à tous, Voilà une photo du 14 Avril : Et ce soir une video du 15 Avril 2007. Tout se passe bien dans le placos. A toute à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Double post, sorry. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onironaute 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 lol ta voulu miser sur la quantité pour etre sur ? ^^ ou tu pensais tout récolter ? utiliser autant de graine pour, à la limite, faire des one buds c'est pas un peu gacher des graines qui auraient pu servir pour une autre récolte ? enfin j'imagien que maintenant cela n'a pas beaucoup d'importance, bonne chance pour ta récolte, ça va etre interessant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onironaute 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 lol ta voulu miser sur la quantité pour etre sur ? ^^ ou tu pensais tout récolter ? utiliser autant de graine pour, à la limite, faire des one buds c'est pas un peu gacher des graines qui auraient pu servir pour une autre récolte ? enfin j'imagien que maintenant cela n'a pas beaucoup d'importance, bonne chance pour ta récolte, ça va etre interessant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Vidéo de hier soir 15 Avril 2007 Qualité vraiment bad, si vous avez quick time enregistrer le et liser le en plus petit format, c'est deja plus clair... ICI Skywalker ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 Mise à jour dans peu de temps, demain ou après. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 Bonsoir à tous, Une petite mise à jour, 17 des plants ont déjà declarer leur sexe, j'ai tout examiner sortie du placard etc, 17 femelles. Tout se porte bien, J'ai seulement commencé l'engrais hier. Vidéo hier: 20 Avril 2007 Skywalker Dite moi ce que vous en pensez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés