Sea of green : skywalker dp, vidéos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà depuis le premier Avril que j'ai allumer mon hps 400 dans mon placard qui abrite un peu moin de 50 plants.

Mais les dimensions de mon placard sont 175cm hauteur, 100cm largeur, 50cm profondeur.

Il y a en tout 16pots.

Dix de 20cm de diamètre, quatre de 15cm, et deux de 10cm.

Vous l'avez compris dans chaque pots il y a plus ou moin 3 à 4 plantes, dans certains 5.

Je suis parti de graines home-made féminisée.

Dès la sortie du germe le 01 Avril, direct en 12/12, j'ai toujours procédé comme ça, chaque fois aucun soucis.

Ma question n'est pas la, j'aimerais avoir vos réactions concernant ce grand nombre de plants dans un si petit espace.

Cela fait 10 jours maintenant, condition idéal, et tout se passe très bien, je compte tailler par si, par la durant le reste de la floraison des mes plantes.

C'est une sorte de Sog mais non pas dans des pots individuels, mais plusieurs plants dans un même pot.

J'ai pas mal de vidéos prisent avec un gsm, mais aucune idée de comment les poster ici.

Si quelqu'un sait...

A+ B)

Bonjour,

topic déplacé dans "aide pour la culture en terre"

Pour tes vidéos, il faut que tu les héberges sur un site fait pour ça puis vient poster le lien ici.

Sinon, je ne vois pas bien l'intérêt de ta question, maintenant que c'est fait, tu ne peux pas y changer grand chose...

a+

Ben ca fera pas beaucoup de place pour les racines...

Mais moi je vois surtout la grosse galère, a vérifier en permanence qu'elles ne déclarent pas leurs monoécies...

Tu risques d'avoir un paquet de graine à la fin.

bref sois vigilant la dessus

ciaO

Salut à toi...

En ce qui concerne ta culture je trouve que ça risque de faire le fouilli toutes ces plantes dans ton placard... En plus 5 plants dans le même pot ça risque d'être le gros b....l pour les racines, pour le taillage et de voir si tout va bien... Ton rendemment ne risque pas d'être pour le mieux car ton hps ne va pas pouvoir tout arrosé en lumière...

Je te souhaite bien du courage avec cette entreprise et tiens nous au courant...

Bonsoir à tous,

Désolé de m'être tromper pour la section, c'est plus des réactions et des avis plutôt que des solutions que j'attend.

Pour ce qui est de la déclaration des sexes, c'est vrai je dois être très vigilant avec toute ces plantes qui ne me laisseront pas beaucoup de faciliter à controler, je me suis déjà fait avoir une fois mais les autres cultures moin importante vu le nombre de plant, aucune graine, arachage de 3hermas.

Pour le rendement je crois qu'il sera plus important, bien que je ne sois pas un cultivateur commercial, ça ne m'embete pas d'avoir une plus grosse quantité tout en conservant la qualité=Skywalker. Quitte a avoir beaucoup de graine autant tester plusieurs méthodes.

J'espere qu' avec mon seul éclairage qui est ma 400w j'atteindrais les 300g, je pense ça tout à fait fesable.

La dernière, 10 plantes et 200g d'exelente weed au final.

Merci pour vos réactions, si quelqu'un sait me donner plus d'infos sur comment héberger mes vidéos, comme ça je pourrais vous donner les liens.

A+ :-P

salut:

pour tes tof je ne sais pas mais en revanche ce qui est sur, tu n'auras pas forcement plus de récolte avec 50 pieds qu'avec 6 ou 7,

explication:

les racine de tes plantes ne pouront pas se développer correctement (normal il y aura trop de monde) donc cela revien au même que si tu les métaient dans des peitis godets de 15/15, ce qui veut dire petite plantes.

d'aurte part tu sera obliger de mettre un max d'engrais, pour une récolte normale.

donc pour conclure si j'était toi je ne laisserais qu'1 pied par pot et si tu veu plus de rendement renseigne toi sur le scrog

bonne chance pour la suite

Je cultivais au par avant en one bud, celle ci j'essaie ça.

J'irais m'acheter une clée bluetooth demain pour pouvoir mettre mes vidéos en ligne.

:-P

salut,

pour ma part, je pense que tu as quand meme vu un peu gros en nombre de plants.

des graines féminisées, aie, comme dit plus haut les plants monoéciques seront au rendez-vous...

en tout cas, bonne chance et je suivrais volontier ton experience!

Bien le bonjour à tous,

Après un petit peu de casse tete j'ai réussi a faire passer mes fichiers videos de mon gsm sur le net.

Il faut attendre que la video soit publiée, je vous donne le lien dès que ça sera fait.

Durant mon périple de prise de tête pour les mettre sur le net j'ai effacé 10 de mes 11 videos, j'en fesais une chaque jour depuis le 01 Avril. Je n'ai conservé que la première.

Je vous envois ça ce soir, et je referais une video dès que ma lampe s'allume ce soir, 1h mat, pour que vous puissier voir où elles en sont aujourd'hui.

A toute a l'heure, ;)

Voilà le lien de la première vidéo lors de la sortie des germes, le 05 Avril. Rien d'interressant jusque ici, je mettrais une autre video demain, celle d'aujourd'hui, les pousses ont bien évoluées en une semaine (4-5ème étage de feuille).

Désolé pour la qualitée des vidéos, ça vient d'un gsm.

Après une grosse journée de travaille, je vous dit à demain, je vais smoker deux-trois joint ensuite, repos ;)

Si quelqu'un sait m'aider pour que vous puissiez accéder directement au lien, je veux dire pas obliger de l'entrer dans un moteur de recherche, qu'il me le dise. De plus j'ai essayé de l'entrer sur google, aucune page trouvée, mais par msn le lien fonctionne bien.

Merci

les pousses ont bien évoluées en une semaine (4-5ème étage de feuille).

C'est une vieille video sur ton dernier post???

Parce que ce qu'on voit sur la video est loin d'être au stade sus-cités. :-?

Sinon je ne te cache pas que des vidéos de jeunes pousses n'ont qu'un intérêt modéré... ;)

j'en fesais une chaque jour depuis le 01 Avril.

De plus en faire une chaque jour...

Je pense que tu peux te contenter, de poster quelques photos une fois par semaine comme dans la majorité des jdc, ce qui serait en effet un exemple interressant de culture One-bud/féménisées/dans le même pot, histoire de voir ce que ca donne.

Bonne culture

ciaO

salut !

comme on te l'a déja dit , plusieurs plantes par pots c'est dangereux , surtout que tu part d'hermas !

en ce qui concerne tes objectifs de rendement , je pense que tu seras bien loin des 300g .

voila une tof de la session hydro de DM sous 400w en hydro :

fefc.jpg

sachant que cette récolte a donné 175g , tu pense scincèrement faire près du double ?

j'ai l'impression que trop de gens pèsent leur pots avec leur récolte ^^ .

A+

J'espere, on verra bien. Comme je l'ai dit avant avec 10 plantes je récoltais en moyenne 200g, on verra celle ci.

Mes 175g c'est bien.

++

10 plant 200g, sa ok!! mais c'est pas avec 60 pieds que tu aura le double!!! peut etre meme moin que 200 grammes! il vas y avoir beaucoup trop de pieds et vraiment pas assé de place ils vont tousse se géner les un les autres et se faire de l'ombre!

Je vois que pas mal de monde trouve ca peine perdue

Pas grave, je pense que je récolterais +

Revoltek pas 60 mais plus ou moin 40 bonne pousse, 20 de moin, j'essaierais au possible qu'elle se gènne le moin.

Quand a la récolte, on verra, on est pas encore, on en reparle dans 2mois et demi.

Et certain les 200g seront dépassé.

Je remet à jour d'ici 3-4 jours, pour ceux qui souhaitent voir ce que ça peut donner.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.