yannleouf 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 salut a tous ! ma question est simple , mettre des morceaux de tuiles a la place de billes d'argiles sous la terre pour maintenir un peu l'eau , cela serais t'il utile pour une plantation en out? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Je t'ai répondu dans l'autre topic. Billes d'argile = drainage, pas rétention d'eau!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 sa m'interesse... j'ai plien de morceaux de tuiles en vrac et donc c'est inutile pour le drainages ou aération de la terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Lol! Non justement c'est UTILE pour le drainage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 lol vous arrivez pas a vous comprendre ganja a dit que cela pouvais biensur remplacer les billes d'argil... peu etre une peu moins efficace mais tfacon ca peu pas faire de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés