xsfonsder 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 voilà j'ai pis le temps de lire le guide NPK et je voudais savoir si je trouve des engrais dans jardiland avec le bon NPK est ce que je peux lutiliser????sa serai pas mal pcqj e ne trouve pas de growshop....repondez moi svp ma plante a 2-3 soucis et il faudrai que je l'engraisse vite....peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Bon, Déja ta question a ete posée au moçins 15 fois, oui tu peut utiliser un engrais de jardil... si son npk convient, se qui m'étonnerait fortement!!!! Mais si tu trouve ba je vois pas ou il peut yavoir probleme car de l'azote chez hesi ou jardila... bahhhhhhhh c'est de l'azote donc!!!!!! Donc tu devrait pas avoir de prob, mais si tu veut un engrais pour nos plantes chéries, va sur le net la au moins tu trouveras ton bonheur!!! Allez bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 oalalalal dsl ben oui j'en etais sur qu'elle avais deja etait oser mais moi jai pas vu!!!!!!!!!!!!bref restons zennnn THC ds les veine....merci quand meme pour la reponse!peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Les engrais specialement conçu pour le cannabis sont forcement les plus appropriés, au pire tu peux faire avec jardiland, mais tu devrai commander sur internet plutot. Sinon voila un lien pour trouver un growshop près de chez toi : touslesgrowshops.com ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadalegrand 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Salut à toi... Je suis tout à fait d'accord avec les autres car de l'engrais tu peux en trouver très facilement sur le net... Mais bon si tu ne veux pas acheter sur le net et que tu veux en acheter dans une jardinnerie tu peux prendre de l'engrais de geranium c'est un bon paliatif quand on ne peut pas faire autrement... Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 hello, tu peux prendre de l'engrais de geranium c'est un bon paliatif quand on ne peut pas faire autrement... En flo peut être mais en croissance, c'est pas gégé. il contiennent peu d'azote en général. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 Okay et donc il faut que je trouve un engrais avec un npk ayant un taux élevé d'azote (N) ?????c'est ça?sinon auriez vous des liens sûr sans problème sur le net???j'ai un peu peur d'internet...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadalegrand 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Salut à toi... Si tu veux va voir le guides sur les engrais... Il te dira à koi sert le N P K et comme ça tu pourra réaliser par toi même ce qu'il faut prendre... Sinon pour les sites il y a en a tellement que je ne sais pas koi te dire... Si tu veux tu peux aller faire un tour sur ça... https://www.touslesgrowshops.com/ Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeddiman 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 FAIT UNE RECHERCHE SUR GOGGLE ( GROWSHOP FRANCE ) TU EN TROUVERAS UN SUREMENT PRES DE CHEZ TOI MOI PERSO JE ME TAPAIS LA HOLLANDE ET EN CHERCHANT BIEN J AI TROUVE A 70KMS DE CHEZ MOI LOL BONNE RECHERCHE POUR LES PRODUIT JE TE CONSEIL PLAGRON OU ESI PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés